|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: nouveau Mar 8 Nov - 20:47 | |
| salut a tous,,,et oui jsuis nouveau. cool le forum yen a qui sont bien renseigné je suis de30 et jai une pocket 49cc ou 47cc, je sai pas trop je verifirer le diam du pistion une foi le rod fini. pour linsatnt rien de fais dessus mais bientot (apres rodage un petite avion se prepare lol) | |
| | | princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| | | | davy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 20:51 | |
| | |
| | | NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 20:52 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 20:59 | |
| Salut davy
Bienvenue sur le forum
A bientot avec les photos de ton avion
Sudistes powaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 21:18 | |
| vuiiii bienvenue a tuaaa l'ami avec des fotos aussi looool | |
| | | davy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 21:44 | |
| jen prendrai quelque photo,,,c est une type course,mais jen est fais une street bike elle est- plus mignonne comme ce par rapport a son gabarie,sinon elle est bleu nuit avec les jantes de meme couleur sauf les bord qui sont polies jai changer les poignées et levier de frein (bmx) plus jolie et plus robuste,jai demonte la bulle devant le cache avant (souvent de couleur noir ou transparente) pour en faire la plaque phare mais sans phare,,,et mis un compteur velo . merci au forum pour les precision du compteur a velo ,reglage a 900, moi javais calculer 800. va falloir faire un tru c pour les cal-pieds car ils craignent | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouveau Mar 8 Nov - 23:48 | |
| Salut Davy et bienvenue à toi............... Un sudiste de plus Yeahhhhhhhhh.................... Tu vas trouver toutes les infos ici pour en faire un avion de chasse.................................... | |
| | | davy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Nov - 0:06 | |
| salut a toi merci pour l acceuil. c est sympa t inquiete je prend note de toute idées sur les moteur | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Nov - 0:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|