| vous mettez quoi dans vos radiateurs ? | |
|
+7manouche deps1 power Monster91 tournevis BMSpower cebast74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cebast74 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 21:44 | |
| comme le dit le titre vous mettez quoi dans votre radiateur ? c est pour une mt4 bien sur !! c est une question d un amateur ! merci d avance | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 21:51 | |
| a ton avis du liquide de refoidissement | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:16 | |
| pour ma part de l'eau déminéralisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:20 | |
| si je demande c est que j ai un doute ! justement j ai entendu plusieur chose comme de l'eau déminéralisé et autre chose ! alors je voudrais savoir le quel est le mieux ? pourquoi ? voila merci | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:25 | |
| ah ok desolé alors pour ma par le liquide de refroidissement et mieu que l'eau voila | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:27 | |
| et peut etre une autre question debile ! mais quel type de liquide de refroidissement ? | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:34 | |
| voiture moto ..... le mieu c'est celui de competition | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:34 | |
| eau déminéralisée, car il y a certain circuit ou ce n'est pas ecepter et avec le liquide le moteur ne monte pas en température comme il devrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:52 | |
| c est quand meme compliquer ! car je pense que l un ou l autre ils ont leurs avantages et inconvénient !!! | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 10 Mar - 22:53 | |
| Pour moi je mets du liquide de moto de cross! il est super mais comme cela a deja été dit , les circuits n'en veulent pas tous!
allez bye | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 0:07 | |
| exact il ya des avantages et des inconvénients des 2 cotés , l'eau déminéralisée refroidie un poil mieux que le liquide de refroidissement mais elle gèle , mais elle donne accés a des circuits qui refusent le liquide de refroidissement en cas de fuites car cela graisse le bitume | |
|
| |
manouche je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Département : : CHAMBLY Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 2:05 | |
| Salut pour ma par je tourne en liquide de refroidissement du elf haute perf. Je n est rien contre Eau déminéralisé mais a premiere base ce n est pas conçu pour sa. Si il ont inventé le liquide de refroidissement ce n est pas pour rien. sa été testé par des ingénieur. comme ci dessus par contre sur certain circuit il est refusé cause fuite cela depose un corp gras. a toi de choisir. a+ | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 11:02 | |
| le liquide de refroidissement n'est rein d'autre que de l'eau déminéralisé et de l'anti gel , et l'anti gel ne refroidi pas très bien, la qualité des liquides de refroidissement est uniquement basé sur leurs capacité a ne pas geler et a refroidir le mieux possible, mais cela restera toujours en dessous du pouvoir calorifique de l'eau déminéralisé, mais le gros soucis c'est que ça gèle donc réservé a un usage plus que limité , c'est pour cela que les constructeurs ne prennent aucun risque et préconise du liquide de refroidissement qui coute la peau des c......, et n'est au final pas meilleur que l'eau déminéralisé mais plus facile d'utilisation | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 11:07 | |
| il faut juste pas rouler l'hiver... | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 12:13 | |
| pour l'hiver il faut juste faire attention au stockage de la pocket c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 11 Mar - 13:23 | |
| et bien maintenant je sias tout !!! merci beaucoup ! c est vraiment un forum top classe on apprend tout les jours | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 24 Juin - 22:07 | |
| fait moitié moitié tu sera sure. | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 28 Juil - 11:08 | |
| et d'origine c'est quoi comme type de liquide ? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 28 Juil - 11:11 | |
| - toniiio a écrit:
- et d'origine c'est quoi comme type de liquide ?
Qu'entens tu par là Si c'est le liquide que tu reçoit avec ta pocket vide sa Il ne faut pas le mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 28 Juil - 11:13 | |
| et je mets quoi entre eau distillée ou liquide de refroidissement ? je tourne sur circuit | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 28 Juil - 11:16 | |
| Sur circuit ba tout dépend de la règle du circuit
En général les circuit veulent qu'il y ai de l'eau distillée (c'est pas plutot déminéralisé d'ailleur)
Car le liquide de refroidissement si jamais ta une fuite bah sa fait un tache de gras sur le circuit qui ne part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Ven 28 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 23 Sep - 13:08 | |
| salut a tous jai une question vous voyez les bidons de liquide de refroidissment il est marque -20°... y faut prendre le quelle merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 23 Sep - 14:06 | |
| C'est la résistance au gel les : -20°
Un liquide de refroidissement de voiture coute rien du tout et marche nikel | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? Sam 23 Sep - 14:40 | |
| ok tu me conseile de prendre sa alor totoroz? je te prend ton msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous mettez quoi dans vos radiateurs ? | |
| |
|
| |
| vous mettez quoi dans vos radiateurs ? | |
|