|
| Conclusion sur le pot d'échappement Ninja | |
|
+3yanisproto Jonathan72 mistergsxr 7 participants | Auteur | Message |
---|
mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 16:05 | |
| salut a tous!! Je souhaite attirer l'attention de tout les possesseur du pot Ninja!! Et j'aimerai faire une conclusion sur: -quel type de pocket?(47-49cm3,racing,cross...) -la faciliter de montage?touche ou touche pas au carénage ou cadre? -la résistance? -le gain de puissance? en haut,milieu ou bas? -les modif que vous avait fait sur le pocket? (clavette,carbu...) et avant ou après le pot!! -le gain que vous avez souhaiter? -pourquoi ce modèle? -photos enfin tout ce qui vous a plu en ce pot et ce que vous avez gagner!!
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
| | | Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 18:41 | |
| va voir ma pocket pour le pot. très simple a monter, il ne touche a rien, la seule modification que ja'ai du faire c'est une patte de fixation. J'ai gagné un peu partout car je suis passé d'origine a pot Ninja, carbu Dell'Orto SHA 15 + gicleur 75, boite a clapets Adaracing,bougie NGK BR9HS et un antiparasite NGK donc le gain était flagrant dant tous les domaine. | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 19:29 | |
| moi j'avait la meme patte que toi Jonathan72 et tout c'est dessouder le mieu et de couper celle d'origine et de la osuder en face de celle du pot ninja avec un silentbloc entre les deux et c'est du costaud | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 22:07 | |
| moi j'ai monté le ninja alor que javai tout d'origine sauf la bougie et ces le jour et la nui sa va fair 3 mois et j'ai aucun souci avec aucune casse pour la fixation g mi un axe entre la pate du pot et celle de la pocket ac un silentbloc et c nikel | |
| | | sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 22:30 | |
| J'ai monté mon pot ninja il y a environ 3 mois alors que j'étais tout d'origine a part un pignon de 7 (donc perte de puissance au démarrage et gain de 6km/h en vitesse), il ma fallu simplement faire une petite pate avec un silent-bloc pour le fixer et j'ai gagné énormément de puissance au démarrage, beaucoup de reprise mais pas du tout de vitesse de pointe. Maintenant malgré le pignon 7 je fume des pocket d'origine avec pignon 6 au démarage et en pointe donc que du BONHEUR!!!!!
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
| | | pocket malboro je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Jeu 9 Mar - 22:31 | |
| pour moi aucun souci aucune casse non plus marche en bas et mileu mais je ten dirai plus kan jorai le kit enbrayage la cloche la carbu et la boite a clapet voila a+ | |
| | | Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Ven 10 Mar - 12:34 | |
| - yanisproto a écrit:
- moi j'avait la meme patte que toi Jonathan72 et tout c'est dessouder le mieu et de couper celle d'origine et de la osuder en face de celle du pot ninja avec un silentbloc entre les deux et c'est du costaud
c'est quoi "silentbloc" si c'est des rondelles de cahoutchou c'est bon car j'en ai mis a la place des rondelles en métal. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Ven 10 Mar - 13:56 | |
| Evite le ninja pour une question de fiabilitee ! Cependant cela reste un bon pot pour la reprise. Nous sommes environ une dixaine a du ninja qui pete !!! | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Ven 10 Mar - 14:27 | |
| - Code:
-
c'est quoi "silentbloc" si c'est des rondelles de cahoutchou c'est bon car j'en ai mis a la place des rondelles en métal. un silentbloc et par exemple une rondelle en caoutchouc il ne fau pa cependant serrer le pot a fond si il bouge plus c'est mauvai signe car il vibrera deux fois plus donc laisser un peu de mou quand vous le serrer et mettre une rondelle en caoutchouc entre la patte du pot et celle du cadre en ne sait jamais voila ++ | |
| | | sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja Ven 10 Mar - 23:29 | |
| Voila c'est exactement ce que j'ai fait et sa tien nikel!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Ninja | |
| |
| | | | Conclusion sur le pot d'échappement Ninja | |
|