|
| petit sondage sur votre carburateur | |
|
+25martial ice-t stephz69 Multidam kawakx woodpocketbiker YoShiMuRa69 chevereau axouille99 negus29 BMSpower Nexus fontaine fabrice aviodriver stef NoNoX Fonky32 RiriLembrouille nico 13 pocketnico998 Jonathan72 DIRT57 Greddy franklin megarace 29 participants | |
quel carburateur est moté sur votre pokpok | carburateur d'origine (avec son floteur qui merde) | | 58% | [ 26 ] | dellorto sha 15 | | 27% | [ 12 ] | autres carburateurs de 15 | | 4% | [ 2 ] | autres + grs que 15 (toutte marques confondue) | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mer 7 Mar - 23:20 | |
| pour moi arbéo réglable en richesse, super fiable, j'ai oublié les problemes de carbu d'origine qui fuit, le robinet qui casse dedans, de demontage tout court... seul bemol les SHA sont pas très bien fixés, il m'est arrivé de le perdre une fois au début | |
| | | ice-t je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 36 Département : : tarn 81 Date d'inscription : 26/03/2007
| | | | martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
| | | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 27 Mar - 22:40 | |
| moi ,c'est 19 replica de chez hkmotos; il fonctionne tres bien et de plus ,les gicleurs dell'orto vont dessus ! donc rapport -qualitée c'est pas mal du tout ! | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 23 Oct - 21:25 | |
| Carbu d'origine, bcp de problèmes au débuts ( prises d'air, fuites, flotteur ... ) Après la pose de joints neuf, réajustage de la fourchette, mis le flotteur dans le bon sens, réalésé le gicleur en 85 et le carbu en 14 ( 13 d'origine je sais pas pourquoi ). Sa marche super bien. Pour le robinet d'essence, j'ai changer la position de la bague en caoutchouc pour qu'il puisse faire son rôle de robinet. Pour la fuite importante d'essence à l'arrèt comme en roulant, regardez votre floteur, j'ai passé des heures à comprendre pourquoi il rester coincé et c'était juste parce-que je ne tenez pas compte du sens. Mettez le dans l'autre sens et essayer, moi sa a payé. | |
| | | lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Jeu 8 Nov - 11:43 | |
| sur ma supermot exit le carbu d'origine pour une copie chinoise (je pense ) du 15 sha , et plus aucun soucis depuis ... je me demande ce que vous lui reprocher a ce carbu ???? si bien que la piste et la cross vont avoir droit au meme traitement , et pour 9 euros le carbu + 7 euros la pipe neuf sur ebay c'est donner et adieu la fuite par le trop plein ... | |
| | | balearic Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Département : : 57 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Ven 25 Nov - 20:41 | |
| dellorto sha 15 (pas de prob. avec!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur | |
| |
| | | | petit sondage sur votre carburateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |