| petit sondage sur votre carburateur | |
|
+25martial ice-t stephz69 Multidam kawakx woodpocketbiker YoShiMuRa69 chevereau axouille99 negus29 BMSpower Nexus fontaine fabrice aviodriver stef NoNoX Fonky32 RiriLembrouille nico 13 pocketnico998 Jonathan72 DIRT57 Greddy franklin megarace 29 participants |
|
quel carburateur est moté sur votre pokpok | carburateur d'origine (avec son floteur qui merde) | | 58% | [ 26 ] | dellorto sha 15 | | 27% | [ 12 ] | autres carburateurs de 15 | | 4% | [ 2 ] | autres + grs que 15 (toutte marques confondue) | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
megarace Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 43 Département : : lille (59) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: petit sondage sur votre carburateur Lun 6 Mar - 20:41 | |
| voici un peiti sondage pour ceux qui ont changé de carbu alors si le coeur vous en dit prenez qques minutes pour y repondre | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Lun 6 Mar - 20:47 | |
| carbu d'origine et rien qui merde pas de fuite ni de flotteur qui reste bloqué pourvu que ca dure | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Lun 6 Mar - 21:00 | |
| J'ai un carbu d'origine et rien qui merde depuis que je l'ai après un bon nettoyage! | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 11:51 | |
| Carbu d'origine pour le moment | |
|
| |
Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 13:13 | |
| Dell'Orto SHA 15 pour moi. | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 13:17 | |
| moi j'ai le carbu de 15 SHA, tres content ca marche sans probleme, nickel. | |
|
| |
nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 13:30 | |
| carbu dell'orto 15 marche tres tres bien,aux top pour tout les reglage | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 14:18 | |
| Carbu d'origine...nickel chrome | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 43 Département : : lille (59) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 14:42 | |
| salut
pour ceux qui roule au carbu d'origine c'est parce que vous n'avez pas les finances pour le changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 14:43 | |
| quel difference entre le 15 dellorto et le 15 sha dellorto? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 14:46 | |
| origine et pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 15:17 | |
| Dell'Orto SHA 15 pour moi |
|
| |
NoNoX je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 15:34 | |
| origine aussi pour moi et tout va nickel sur les deux pockets | |
|
| |
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: carbu Mar 7 Mar - 15:54 | |
| Carbu origine, et nickel
Je vais bientôt mettre un dell orto, pour voir la difference | |
|
| |
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 16:04 | |
| - megarace a écrit:
- quel difference entre le 15 dellorto et le 15 sha dellorto?
lol ya pas de différence un 15 sha dell'orto est un 15 dell'orto, mais tu peut aussi trouver des carbu 15 phbg dell'orto (plus de réglge, 2 gicleur de plus qu'il n'est pas forcément nécessaire de changer (logiquement ils sont de 55) et tu peux aussi régler l'aiguille du boisseau, ca c'est niquel) moi pour ma part j'ai un dell'orto 17.5 phbg et ca marche nickel (une fois bien régler bien sûre) vous penserez peut être que c'est gros mais j'ai un kit a culasse séparée avec 3 transfert, ainsi qu'un pot ninja, donc ca passe super bien, par contre si vous êtes d'origine et que vous voulez mettre un 17.5 phbg accrochez vous parce que niveau réglage c'est chiant (avec le kit c'est chiant aussi mais ca passe mieux donc forcément j'ai trouvé beaucoup plus vite le bon réglage, quand j'étais d'origine avec mon carbu 17.5 et ben j'ai trop galéré pourle régler) voilà ++ | |
|
| |
fontaine fabrice je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : ris orangis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: carbu Mar 7 Mar - 16:26 | |
| carbu d'origine petit probleme de floteur mais reparer | |
|
| |
Nexus je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Département : : Le Mans 72 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 20:00 | |
| carbu d'origine avec probl de flotteur et de robinet mais bon on secoue et robinet ouvert tous le temps ça roule !!!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 7 Mar - 20:03 | |
| carbu d'origine ptit prob au debut super bien nettoyé et le resultat : un carbu qui fonctionne | |
|
| |
negus29 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : BZH Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Dim 2 Avr - 15:09 | |
| carbu d'origine aucun probleme par contre j'ai un pote avec le sien laisse tombé il coule tou le temp a l'arret comme sur route c simple il ouvre le robinet et son essence se vide toute seul par la durite de trop plein a croire ke le robinet est directement relié a la Durite sans passé par le carbu pourtant il est propre on arrete pa de le nettoyé c comment dire surnaturelle ??? | |
|
| |
axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Dim 2 Avr - 15:27 | |
| carbu d origine qui merde j ai deja essayer et rien a faire je voulais un 15 on ma dit touche pas apres ca deconne aussi reste d origine !!! et met un pot | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Jeu 27 Avr - 5:31 | |
| moi j ai mis un 15 et franchement sa demarre tous seul rien a voir avec mon carbu d origine je peut la laisser pendant 1 mois sens tourner et hop sa demmarre c etait pas le cas evec mon origine | |
|
| |
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Lun 29 Jan - 15:07 | |
| coucou ! Moi j'ai un carbu de 15 type dellortho avec gicleur de 0.85. Hier il a cassé net dans la masse ... Certainement due aux vibrations Y a plus qu'à changer. Sinon il est vrai que ça marche bien et qu'il n'y a pas tout les problèmes de fuite ce qui fait qu'il ne faut pas démonter 50 fois pour règler les fourchettes Saloute =) | |
|
| |
woodpocketbiker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 27 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Lun 29 Jan - 18:29 | |
| Salut ,j'avais laissé le carbu d'origine sur mon quad,et je passait plus de temps a le nettoyer qu'a rouler j'ai mis un dell orto sha 15 depuis plus aucun prob tourne nickel et coup de chance j'ai meme pas eu a changer de gicleur (68).Donc je vais faire la meme chose sur mes 2 dirts. | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 6 Fév - 21:34 | |
| pour ma part, j'ai plus ou moins tout eu
D'abord comme tout le monde, le carbu d'origine, puis un sha 14/14 puis une walbro de 16, et maintenant un phbg15 taré (ou prérégler) pour les pocket monté sur pipe souple zocchi. | |
|
| |
Multidam Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Angers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur Mar 6 Fév - 22:49 | |
| - negus29 a écrit:
- carbu d'origine aucun probleme
par contre j'ai un pote avec le sien laisse tombé il coule tou le temp a l'arret comme sur route c simple il ouvre le robinet et son essence se vide toute seul par la durite de trop plein a croire ke le robinet est directement relié a la Durite sans passé par le carbu pourtant il est propre on arrete pa de le nettoyé c comment dire surnaturelle ??? Pour son probleme ca doit venir de la fourchette au dessus du floteur qui est a reajuster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage sur votre carburateur | |
| |
|
| |
| petit sondage sur votre carburateur | |
|