|
| apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? | |
|
+6Doudou maxdu37 toitoine patou87 Doc chevereau 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 18 Mar - 17:51 | |
| de tout facon quand on connait tous les problemes rencontrés avec le carbu d origine du pocket, il vaut mieux le changer pour un del orto ou autre marque car il y a peut de risque de fuite d essence. et en plus ca marche bien furbyyyyyyyyyy | |
| | | chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Lun 20 Mar - 19:09 | |
| c bon j ai tous remonter plus besoin de sortir le moteur pour atteindre mon carbu mais pour ce qui est des reglages c une galere je vais voir demain pour un gigleur de 70 mais il ya quand meme un probleme. Je pense car avec un 68 bien quand je roule mais il m est impossible de regler mon ralentie et un 75 elle fume et n arrive pas a prendre c et tours elle fait comme grrrrrrrmmm enfin bref je supose que cela pourait etre mes clapet j en est mis des carbones alors peut etre il n arrive pas bien a s ouvrire vu qu il sont plus dur que ceux d origine si qu el qun a une solution | |
| Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mar 21 Mar - 19:16 | |
| j ai essayer u n gigleur de 72 et elle ne broute pas mais elle a un regime elever et je la laisse tourner au ralentie pendant 30 seconde et le ralentie baisse et plus rien elle cale j ai remis mes clapet d origine pour essayer et toujour pareille je n y comprend rien de quoi cela peut il venir | |
| Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 24 Mar - 19:55 | |
| c est bon j ai trouver le probleme en faite j avais une prise d aire au niveau de la pipe pour voir si j avais une fuite une foi le moteur en route j ai pris une bombe de degraissant et j en ai pulveriser un peut partout sur le moteur et une foi mis sur la pipe le moteur se mis a baisser de regime alors j ai redemonter ma pipe mis un peut de patte a joint et la le moteur tourne bien rond pour ma configue pignon de 6 couronnne de 59 clapet carbonne gigleur de 72 et petite prepa moteur sa marche pas trop malil me manque plus qu un petit pot mais je ne sais pas le quel choisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? | |
| |
| | | | apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? | |
|