Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mer 8 Mar - 2:12
j ai appeller contiman et il ma dit qu il ne fallait pas dessendre les tranfer du carter c a dir les incliner il faut les laisser t elle que ou bien les remonter j usquau au masse mais alors la c du taf alors je vous deconseille de toucher a et transfert moi je vais remettre mes autres pour j uste y faire un polissage
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mer 8 Mar - 14:59
comment ca :l ne fallait pas dessendre les tranfer du carter c a dir les incliner il faut les laisser t elle que ou bien les remonter j usquau au masse??
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mer 8 Mar - 16:00
etes vous sure que cela vien du carbu pak moi g pa les tune pour changer de carbu et jaimerré bien que la pocket marche qd mm apres la prepa
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mer 8 Mar - 17:07
le mieux est de laisser les carters comme il sont mais juste les polirs mais tellement de prepa sur ce forum que l on ne sait pas comment y faire ilma dit que en inclinan les transfer du carter tu perdeai en precompresion l inclinaison c au desus de t roulement a l origine c plat donc il ne faut pas les creuses pour les fair dessendr vers le roulement
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Mer 8 Mar - 17:29
c est pourtant ce que j ai fait et crois moi si tuveux mais ca marche tres fort. j ai pas gagner grand chose en vitesse de pointe mais surtout en couple. j ai monter ensuite le ninja le carbu de 15 gicleur 0.78 cale avance clapet carbonne 0.35
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Jeu 9 Mar - 17:28
j ai recu mon carbu de 15sha je vais recevoir mes clapets carbone je remonte tous sa avec cette foi si un joint d embasse car j avais mis de la patte a joint en esperent que mon probleme vennait de la je metterais des photos de toute mes pieces^preparer mais il faudrais que l on m explique comment mettre des photo car je ne comprend rien avec tous les liens d ecrit
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 10 Mar - 15:25
bon moi je vien daller chez boulinguez et y ma agrandi mon gicleur y me la mit a 65 je vait ésséyé demin parce que la la route et mouillié
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 10 Mar - 18:09
ok toitoine tient nous informer
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 10 Mar - 19:05
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 11 Mar - 2:03
nickel pour le lien j ai remonter mon haut moteur j attend ma boite a clapet j espere pour mardi
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Dim 12 Mar - 0:08
furby a écrit:
prepa moteur (celle que prepare waloo normal c est moi qui lui a donner) je pense que le acarbu de 15 est indispensable je l ai monter avec un gicleur de 0.78, le cornet qui va bien ,clapet carbone 0.40 et surtout un echappement marque ninja pour sortir tous les gaz. bonne couleur a la bougie et ca marche fort. tiens waloo j ai tourner hier a BRIEC et je l ai fumerrrrrr.
ben deja moi j'ai mi des lamelles carbone que pocket29 ma filer généreusement (trop cool pedro) et j'ai 1 filtre a air type cornet aussi donc pour le moment j'espere que sa suffira pour tirer 1 peu dessus en attendant qu'on me fabrique 1 pot zocchi et que je trouve 1 carbu de 15.
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Lun 13 Mar - 1:30
mais de rien chère ami !! vivement qu tu remonte ta bete qu'on puisse rigoler unpeu ds le hall!
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 20:12
voila ma pocket est remonter enfin pour les reglage donc petite prepa plus un carbu de 15 sha j ai mi un gigleur de 75 mais elle fume beaucoup et ne pprend pas ses tour je remet le gigleur de 68 mais je ne peut pas regler mon ralenti et elle tourne trop vite au ralentit j ai voulu mettre un de 70 pour le compromie mais mon marchand n en na plus si non impecable pour demarre avec un 15 alors j essaye ensuite mon carbu d origine et la la galere pour demarrer mais je trouve qu une foi en route elle est plus vive a l acceleration mais moins coupleuse qu avec le 15 de plus quand je roule elle cale il n y a pas assez d esence je pense alors j attend mon gigleur de 70 et je vous tient au courant
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 20:36
n'oublier pas on change de gicleur par rapport a la couleur de la bougie pas parraport a la fumée qui sort de l'echapment . si tu a un carbu 15sha enleve des grilles tu en laisse 3 ou 2 tu vera la difference et flagrande
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 21:01
j attend mon cornet que je devait recevoir en meme temps que mon carbu mais il etait en rupture de stock si non vous etemonter en combien vous sur votre carbu de 15
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 21:08
moi 52klm compteur gps sans kit big bore ni pot avec transmission 7*68 mais je vais re tester sa dimanche car j'ai changer un autre truc
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 21:16
oui mais ton gigleur est de combien si tu a un carbu de 15
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 21:31
bon moi avec mon gicleur de 65 sur lorigine toujours blanche donc j'ai re démonté mon moteur et j'ai envie de fair le 3eme tranferts mais je c'est pas trop comment fair ya quelqu'un qui peut me fair un patron pour le fair svp ? et j'attend carbu de 15 + pipe
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 21:43
moi sur del orto de 15 gicleur 0.78
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 22:01
moi il et de 63 mais tout depend de l'entre d'aire car moi j'ai plu de grille mais une mousse
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 12:11, édité 1 fois
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Ven 17 Mar - 22:48
moi chui avec un cornet
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 18 Mar - 7:27
moi quand j ai mis le gigleur de 75 avec la grille d origine du carbu de15 elle fumait beaucoup et elle n arrivait pas a prendre ses tours mais le ralentie etait nickel j attend mon cornet en attendent je vais rertirer des grilles sur mon filtre pour testé . Sur mon pocket c est la galere car il faut que je demonte tous le moteur pour pouvoir retirer mon carbu alors je suis entraint de fabriquer une plaque pour l avancer afin de pouvoir le retirer sans passer 15 min a chaque fois dit moi furby ton haut moteur est toujour celui d origine?
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 18 Mar - 11:34
salut chevereau
mon haut moteur est d origine sauf que j ai agrandi la lumiere echappement de 1mm en haut et 1mm de chaque cote. dis moi pourkoi et dois enlever ton moteur pour sortir ton carbu?? j ai le del orto egalement et je le sort sans toucher au moteur. j essaierais de te faire des photos cet apres midi et je te les envoie sur ta boite.
furbyyyyyyyyyyyyyyyy
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 18 Mar - 14:28
Citation :
dis moi pourkoi et dois enlever ton moteur pour sortir ton carbu??
je pense que c'est parce que sont moteur est posé sur une plaque ou il y a un grand trou pour passer une partie de la cuve du carbu donc impossible de démonter le carbu sans enlever le moteur de la plaque. j'ai moi ausssi se probleme
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Sam 18 Mar - 16:27
j ai le cadre de la mt4 et mon filtre air arrive pil poile contre une partie du cadre donc impossible de le reculer mon carbu pour le sortir c est pour sa que je suis obliger de retirer les 4 vis du moteur plus celle du pot alors je vais y mettre une plaque plus grande souder sur celle d origine pour avancer on moteur ma chaine estbien assez longue pour que je puisse le faire en tous cas mes probleme de demarage venais bien de mon carbu d origine car quand je mais le 15 sa demarre nickel et des que je met celui d origine c est une mission si sa peut aider les gens qui on du mal a demarrer suite a leur prepa je leur conseille de changer leur carbu car il y a rien a voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?
apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?