Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: rouler sans pot Sam 4 Mar - 14:50
salut a tous ,hier j'ai un petit tour en pcket et j'ai malheureusemen cassé mon pot!!je n'est pas de poste a souder ni de sous pour m'en acheter un autre car mon budget pocket a flember lol!!!! alor je n'est que le premier conduit du pot pour l'instan!!!est-ce-que j'abimerai mon moteur si je roule san??? aussi non esque de la pate a fixe tiendrai le choc!!!???
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 14:53
salut
ba en roulant sans pot ton moteur serra très abimé
donc le mieu ou tu le resoude chez un pote ou en rachète un ou attends d'en recevoir un sinon au lieu d'avoir un pot t'aura un moteur
suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 14:56
mais je conné personne qui a un poste a souder moi g juste un petit fer a souder pour les circuit électrique!!!je pense pas ke sa sera efficace!!! é la pate a fix sa tien???
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 14:58
heu je pense pas comme le pot est très chaud donc sa tiendra vraiment pas et pour le mini poste a soudé pas la peine de testé
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 15:17
pffffffff sans pot tu n'avance pas quand javé perdu le mien sa guelle a mort mé sa n'avance pas du tout
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 15:20
Oui voila, ça fait un bruit de malade!(en tout cas pour mon cas c'était ça) Et ça avance quedalle!
Voila Voila
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 15:21
c'est normale qu'elle n'avance plus la pocket si y'a plus de pot les gazs sortes c'est tout donc plus de puissance en plus
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 17:12
Oui surtout ne roule pas sans ca fait un bruit de fou !! ( déja moi quand ma cartouche a peté ca fesait un gros bruit alors le pot ..)
Oui trouve quelqu'un qui peut te le resoudé !
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 23:01
tu vas flinguer le moteur et faire du potin et ramer. tu peut acheter des kit de reparation pot dans les auchan norauto et autre pour 5 euros qui a mon avis tiendrait ( pour chaudière et voiture ca marche )
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 23:05
il y a déja un post sur ce sujet mais sinon attention au inpurté qui pourrait rentré
suportermarseillais Pilote de Ouf
Sujet: Re: rouler sans pot Sam 4 Mar - 23:08
C bon avec mon per on a un peu bricoler!!!bon j'ai fait que du provisoir!j'ai emboité un autre cylindre entre les deux parties é j'ai mis des colliés pour serré le tous sa va ca tien!! merci a tous