Nombre de messages : 16 Département : : clermont fD Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: super motard "s'éteint tout seul" Jeu 2 Mar - 0:03
Bonjour, j'ai une super motard mais à chaque fois que je l'allume elle marche la premiere fois pendant 5 minutes mais ensuite elle calle et quand je la rallume elle recalle toutes les 2secondes , j'ai quasiment tout essayer quelqu'un peu m'aider ???
Ps : je n'ai pas de filtre a essence peut etre cela vient de là
merci
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: super motard "s'éteint tout seul" Jeu 2 Mar - 0:06
Salut à toi.
Peux tu faire une présentation de toi dans la section présentation.
Merci.
Aprés fais une recherche sur le forum ton probléme à déjà était abordé.
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Le starter, des que ta pocket demarre tu baisses le starter. en bas (sur open donc)
A plus
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Pour le filtre je pense pas ! ( mais cela met de la merde dans le carbu ) Déja nétoie ton carbu ( gicleur bouché peut être ) et soufle bien partout . Ensuite c'est peut être ton ralenti qui est trop bas .. Et tu as encore la bougie d'origine ? Apart ça je vois pas mais tiens nous au courant après avoir nétoyer ton carbu
EDIT :
Oui le starter , y'a de très forte chance
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: super motard "s'éteint tout seul" Ven 3 Mar - 18:50
Regarde si tu avais un trou assez grand dans ton bouchon car javais le meme probleme et se n'étais que le bouchon qui n'était pas trouer a fond