| Ca coule par le bas du filtre à air !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keusdi77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 12:01 | |
| C'est vraiment bizarre, j'ai de l'essence ki arrive jusko filtre à air, je ne c'est pas comment ! Depuis quelque temps je suis obliger après chaque sortit de demonter mon filtre a air afin de le sècher, car c'est une vrai éponge. Jai tout regarder, nettoyer mon carbu tout bien remonter, et jai toujours le meme probleme....!!! | |
|
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 12:11 | |
| Tout d'abord va te présenter dans la section presentation Moi la j'ai monté mon 17.5 dell orto PHVA et pareil sa coule par le filtre à air et sa viens des troues en bas du carbu coté filtre à air et je sais pas pourquoi sa fais sa non plus j'ai tout démonté completement et sa continue pourtant j'ai mon robinet à essence et j'ai suprimé ma dépression et ma prise d'huile donc sa devrai être nikel | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Encore, et encore UNE FUITE ! Mer 1 Mar - 14:53 | |
| J'ai bien tout démonter, comme indiquer dans le topic, malheuresement mon filtre a air est encore plein d'essence !!! Pourtant un filtre a air n'est pas censer etre en contact avec de l'essence, il na rien a voir !... Vraiment bizarre.... | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 14:56 | |
| A tu bien souffler ton gicleur?! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:03 | |
| on bon netoyage est ca ne devrai pas recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:09 | |
| Ok, ba merci pour vos renseignement, je vais démonter totalement mon carbu, et lui faire subir un sacré nettoyage lool Je vous tiendrais o courant.... | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:19 | |
| moi aussi ca me le fait, en faite c'est de l'huile qui se depose sur le filtre a air car lessence s'évapore, je pense que c'est normal il doit y avoir des petite turbulence qui font que un peu de melange se ballade et se depose un peu vers le filtre a air, rien de bien grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:20 | |
| Le filtre a air est vraiment une eponge lorsque je le demonte. Il est carément imbiber d'essence. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:28 | |
| Donc c'est pas normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 15:31 | |
| Ha ba ca pour pas etre normal ! c'est pas normal ! c'est vraiment bizarre, je v tout redemonter cette après midi puis regarder ske sa donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 22:31 | |
| J'ai tout démonter et tout nettoyer, pour l'instant ca a plus l'air de couler ! Merci tout les monde pour vos reponses !!! @+ | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Mer 1 Mar - 22:33 | |
| on est la pour ca | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! Sam 4 Mar - 1:09 | |
| Tu as bien monté le SHA 15...? le cable d'accélérateur, le ressort... qq aurait des photos du montage...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca coule par le bas du filtre à air !! | |
| |
|
| |
| Ca coule par le bas du filtre à air !! | |
|