Sujet: mon carbu coule Lun 17 Juil - 16:16
Voila mon carbu coule je sais pas comment ca se fait mai elle démare une fois sur 10 et puis elle s' éteind si quelqu'un a une idée merci
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 16:22
Par où coule ton carbu ? par le tuyau de trop plein ou directement de la cuve ??
N.O.S Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 16:43
il coule a gauche du robinet et du tchook (de se coter la quoi!)
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 16:51
bah essaye de faire tourner ta pocket en laissant le robinet fermé afin de bouffer l'essence qu'il y a dans le carbu ensuite quand elle s'arretera refais la tourner en ouvrant le robinet pour voir si ca fuit encore .................
Sinon vérifie que les vis de ton carbu sont bien sérré et que tes joints sont bien montés et encore en état Vérifie aussi ta durite d'essence si elle est pas craquée au niveau du robinet
Tient nous au courant par la suite
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 16:55
ok vai vèriffier ca desuite mai encore une chose je me souvien avoir démonter mon carbu et avoir perdu le join du robinet du coup j'ai adapter un join que j'ai trouver part terre je vai aller faire des photos et le mettre ca vous èdra mieu a trouver le problem
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 17:39
alors voilaen allant regarder de plus prè j'ai vu que le tuyeau par ou passe le trop plain d'essence a été boucher par seului qui me la vendu (j'ai acheter la pocket 40 roro le moteur est niquelle mai le cabu coule ces pour ca qui me la vendu a se prix la) le gars avais fondu le bout tuyeau tu trop plain d'essence se qui le bouchet et se qui fesais couler le carbu mai quant j'ai couper le tuyeau pour laisser le trop plain couler .... tout mon essence se dèvairsais par le tuyeau voir les photos
La pocket et lessence qui coule a flo par le tuyaux du trop plain d'essence
une macro pour voir de plus pret
Et mon robinet que j'ai essayer de reparer au mieu par un join de dènière minute.
dites moi quoi si vous vous avez une solution, car maintenent la pocket quant j'essaye de la démarer elle prend 2 sec et puis plus rien HELP!!
Sujet: Re: mon carbu coule Lun 17 Juil - 19:34
bah si ca coule par le trop plein c'est que le flotteur est peut être mal monté faudrait que tu demonte ta cuve pour regarder ca
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 0:31
On vois que sa coule par le tros plein mais est ce que sa coule dans le tuyau ou a coter et sa fai un effet dedans ?
Modo on evites le sms merci Modo off
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 3:10
crazy quadeur a écrit:
On vois que sa cole par le tros plein mais eseke sa coule dans le tuyau ou a coter et sa fai un effet dedans ?
un effect , c'est a dire???
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 11:33
ben ses surement ton floteur qui ses bloquer
esseiller en donnant quelque coup de tourne vis sur la cuve si il ne ce remet pas en place sionon demonte la cuve netoier le tout et remonte corectement
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 14:54
J'ai exactement le même soucy des que je mais de l'essence dans le reservoir tout ressort par le tuyau du trop plein Pourtant déjà essayer de demonter plusieur foi le cuve pour verifier mais pas de soucy
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 15:01
ben alors il faut ecarter un peut la fourchette
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: mon carbu coule Mar 18 Juil - 17:21
martinnz a écrit:
ben alors il faut ecarter un peut la fourchette
+1 regarde que quand ta fourchette remonte, il n'y a pas de point dur entre elle et le pointeau. en gros la petite tige doit coulisser sur la fourchette couleur or sans accroché.(fait bouger la fourchette manuellement) sinom le chanfrein du flotteur doit se trouvé en bas de ta cuve.
Sujet: Re: mon carbu coule Mer 19 Juil - 2:47
j'ai démonter le floteur mai en-vin sa coule toujours par le trop plain si quellequn a des shema pour èspliquer comment plier les fourchette ca serai le bien venu
ps: je pueee l'essence a force de chipoter sur ma pocket
martinnz V.I.Pocket