| re :durée de vie des freins | |
|
+3totozorz #DestrVctoRµ_~ Tom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Département : : Nord 59 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:00 | |
| Salut tout le monde ! voila je me demandé si c'était normale que m'a pocket ne freine plus (arrière) au bout de quatre utilisations. est ce que c'est le disque qui s'use super vite ou est ce que j'ai un autre problème ? si c'est le disque qui s'use pas la peine de me dire comment régler m'est frein il y a déjà un tuto ! merci de me donner votre avis ! ++
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:01 | |
| Je pense pas que tu changes de disque ou de plaquettes de toute la vie de ta PB, du moins la mienne ne bouffe rien à ce niveau. Regarde plutôt ton cable, si il ne se dévis pas ? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:03 | |
| J'opterai pour la meme solution que #DestrVctoRµ_~
Sa doit etre ton cable qui se déssère ou qui est mal vissé
Totozorz | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:08 | |
| ok c'est cool ça me rassure lol bon ba demain je revoie le problème du câble merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:39 | |
| Comme j'ai pas pu résister à la tentation de régler le problème le plus vite possible, j'ai était dans mon garage est j'ai remarquer qu'il y avait un creux un peut plus avant et j'en ai conclus que c'était là que le câble était sérrer avant, j'ai donc desserer la vis et ressérer au bonne endroit, j'ai jouait un peut avec la vis de prétension et voilà c'est réparer ! merci encore édit: par contre j'ai remarquer que m'a chaîne ce détend de plus en plus vous savez pas à quoi c dû ? merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:46 | |
| Bah c'est normal je pense Retend là, c'est rapide et ça peut éviter des ptites conneries lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:48 | |
| pour la retendre c les deux visses situé sur le côté de la pb ? il faut aussi faire gaffe d'être alligné c ça ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:49 | |
| Oui c'est les deux petites vis ( tendeurs il me semble ), tu dévis un peu ta roue, pis tu règle | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 28 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Dim 12 Mar - 13:16 | |
| salut tout le monde, j'ai fait des essais après avoir réglé le câble et 10 min après ça recommencer, plus de frein je comprend pas comment ça ce fait, cette fois je pence pas que ce soit le câble car il a pas l'air d'avoir bouger. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Lun 13 Mar - 23:08 | |
| y'a personne qui a une idé pour quoi je freine plus ? | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Lun 13 Mar - 23:19 | |
| le patin (enfin jspr ke tu me comprend) qui est peut étre mal en place. | |
|
| |
lorenzobond Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Dim 3 Sep - 21:12 | |
| As-tu essayé de démonter tout l'étrier de frein pour vérifier si tout allait bien et qu'il ne te manquerait pas un ressort ou une vis? | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Dim 3 Sep - 21:23 | |
| fait attention à la date des sujet lorsque tu réponds sa fait 8 mois que ce sujet n'a plus été revu | |
|
| |
lorenzobond Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Lun 4 Sep - 10:05 | |
| j'avais vu la date(ça ne fait pas 8 mois mais 6), mais je me dis que cela peux servir à d'autre personne plus tard, je pense qu'un sujet n'est jamais terminé sinon il faudrait le supprimer. | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins Mar 15 Mai - 21:49 | |
| j'ai eu le meme problème plus de frein et c'était la vis qui tien le fil de frein sur l'étrier regardez voila un peu dépacé mais ca fait toujours d'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re :durée de vie des freins | |
| |
|
| |
| re :durée de vie des freins | |
|