|
|
| Où faire de la pocket (département 78) ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
yvelines78 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : 78400 chatou Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Où faire de la pocket (département 78) ?! Lun 27 Fév - 23:53 | |
| Voila on ne sait plus quoi faire avec mes potes, on n'arrête pas de se faire virer .... je vous demande donc où est-ce qu'il y aurait une piste ou un parking (dépt : 78 ) pour en faire simplement sans risquer de se faire emmerder par ses put--- ...... biiiiiip ....... de keuf qui n'ont rien d'autre à faire que de nous faire chier ... je vous remercie ...
Modo ON pas de langage SMS pas de gros mots S'il te plaît Modo OFF | |
| | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Où faire de la pocket (département 78) ?! Mer 16 Aoû - 15:15 | |
| Tu peux aller sur le circuit de karting de Thiais (94) juste avant l'aéroport d'Orly ou si tu préfères le Nord de la Région parisienne, il y a le circuit Carole de temps en temps ou sinon le karting de Neuilly sous Clermont.
A+ | |
| | | vintz95490 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Où faire de la pocket (département 78) ?! Jeu 24 Aoû - 21:21 | |
| Sinon ya St ouen l'aumone zone des Béthunes ! Le Dimanche ya pas mal de cube qui tourne la bas ! + pocket bike biensur | |
| | | mat78 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Où faire de la pocket (département 78) ?! Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Si tu es vers Les Yvelines, il y a Auchan Bucheley qui est pas mal. Il n'y a aucun keuf, et tu ne te fais pas jeter.
mode modo ON Evite d'écrire en majuscule STP puisque ce mode est réservé au mode "crié", MB mode modo OFF | |
| | | sebbastos Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 41 Département : : 78 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Où faire de la pocket (département 78) ?! Lun 5 Mar - 16:26 | |
| Upup il faut qu'on se réunisse tous, nous à Maulette parcking au bord de la nationale, pas de maisons, vraiment on ne fait chier personne et on s'éclate. D'ici deux trois semaines, on devrait être une dizaine nous, donc venez on va délirer | |
| | | fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: lol Mer 26 Aoû - 2:13 | |
| A QUAND UN GROS RASSEMBLEMENT DE POCKET BIKE DU 78 =DD ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où faire de la pocket (département 78) ?! | |
| |
| | | | Où faire de la pocket (département 78) ?! | |
|