Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 47 Département : : 74 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ? Jeu 19 Nov - 10:39
Bonjour à tous, suite à un contrôle de la gendarmerie, notre petit groupe de copains est passé juste à côté de l'amende de 750 euros prévue par la loi ainsi que de la confiscation des engins mais ils ont été sympa et ça s'est bien passé alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des adresses à me donner pour pouvoir en faire dans le 74 ??? Merci de votre aide.
lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ? Jeu 19 Nov - 21:53
Salut, on va reprendre les entrainements à OnKart à Annemasse, on a une réunion le 10 Décembre.
gabydu74 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 47 Département : : 74 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ? Ven 20 Nov - 0:50
Salut, combien ça coûte ?? Il me faudrait aussi un endroit pour les enfants pour qu'ils fassent du quad, où puis-je aller ??? Merci, à plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ?
Où faire de la pocket dans le 74 sans avoir de soucis ?