Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:36
bon test a toi
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 19:17
Moi j'ai une BR8hs par froid ( et pas parfois) elle démarre en deux coup et par chaleur en un coup et comme l'été arrive et que en ce moment on roule pas tout le temp je te conseille la BR8hs
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 19:21
moi j'ai une BR7hs en tout cas prend NGK de préférence avec "R" comme Résistance
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 19:25
En fait je suis en train de me rendre compte que n'importe qu'elle bougie NGK marche tres bien qur ces pokpok, alalala ces chinois il font des moteur chui sur il marcherais avec nimporte quoi pourvue que sa soit inflamable lol. tien sa me donne des idée de test, desque jai un moteur qui sert a rien je vous fait un ti compte rendu.
bonne route a tous
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 21:34
Lol merci bien, c'est bon elle remarche ma pocket! J'ai tout arranger!
(je suis a la moitiée du troisiéme plein de rodage) Par contre j'ai mis mon voisin qui fait au moins 90 kilos dessus et ben elle avancée plus trop la pauvre bete! lol
Bye Bye!
PS: c'est bon au troisième plein je peux cartonner?
daget Pilote de Ouf
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mer 1 Mar - 1:58
bon ben ammuse toi bien enfin apres le rodage. une foit ton rodage fini oublie pas de diminué le pourcentage d'huile moi j'y est mis 4% pendant le rodage et maintenant elle tourne a 2.5 voir 3%
a pluch.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine?