| Par quelle bougie changer celle d'origine? | |
|
+4VidDa fl046 Doudou masta-ace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Par quelle bougie changer celle d'origine? Lun 27 Fév - 23:32 | |
| Bonsoir j'aimerais savoir par quelle bougie je pourrais changer la mienne (BM6A) ?
Laquelle dans celle ci : ?
Les Références des bougies Pour Moteur 47CC, 49CC :
Ngk:Pour un meilleur rendement pensez à prendre une Ngk R (Résistance) B6HS BMR6a BM6A BR8HS BR9HS B9HS BR8HVX BR8HIX BPM7A
Merci d'avance! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Lun 27 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Lun 27 Fév - 23:38 | |
| Oui c'est effectivement ce que j'ai fait et c'est donc pour cela que j'ai sorti cette liste de bougies... Et donc je posais la question, mais merci quand meme doudou | |
|
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 0:27 | |
| Ta une configue un peu poussé sur ton pocket ou t'es tout d'origine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 0:43 | |
| Tout d'origine | |
|
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 0:53 | |
| Prends une B6HS vu qu'on est en hiver et que t'es d'origine sa sera nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 0:58 | |
| OK merci, meme pas de BM6A comme celle que j'ai? T'es sûr de toi? lol merci! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 1:01 | |
| Tu peut prendre une BR7HS pour l'hiver et une BR8HS pour l'eté et cela marche à merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 1:08 | |
| lol ok je vais faire ça mais es-tu sûr de ton coup VidDa ? lol car vous me donnez tous des noms différents...
Tchao!! | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 3:10 | |
| Pour moi ce sera BR7HS pour l'hiver et BR9HS pour l'été, aprés les bougie Platine et Iridium sont trés chére donc reste sur du standard racing | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 5:16 | |
| salut a toi,
moi je dis qu'il ni a pas de bougie pour l'hiver déja car un moteur qui tourne avec une bougie trop froide sa ne pose aucun probleme. Sur une 49CC d'orrigine je te conseil la BR9HVX c'est le meilleur compromis Prix/performance. avec sa fini les demarage qui dur 20minute, en 3 coup de lanceur la brele demare meme par -5° (test et aprouvé par mes soin).
je conseil de monté les bougie sans joint de rehause normalement sa passe ce qui augmente legerment le taux de compression, fait quand meme gafe que le piston ne touche pas le cylindre car les chinois ne savent pas tailler des piece présise. si jamais ton petit doight te dis que cest pas une bonne idée met 2 joins de rehause.
bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 15:51 | |
| lol ok, la j'essaye de démarrer mais ça marche pas... PS: pourtant j'ai remis l'aiguille du carbu au niveau 3/5...que faire... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 16:10 | |
| Oui moi j'en suis sur j'ai ca sur mes deux pocket sa tourne niquel @+ | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 17:58 | |
| Ben quand je tire sur le lanceur, il y a le bruit qu'elle fait habituellement avant de démarrer mais ne démarre pas... | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:09 | |
| ta quelle bougie, es qu'il fait froid, tu met le starter ou pas.
je pence pour l'instant que cest un probleme avec ton starter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:12 | |
| Bougie BR9HS, oui il fait assez froid mais elleest dans mon gaarage ou il fait pas trop froid. Mon starter je le met au max... | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:14 | |
| essaye de metre ton starter a la moitier sa devrais sufire. avec les bougie de la serie BR il y a presque pas besoin de metre le starter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:15 | |
| Ok mais tu pensses pas que le culot est trop grand?Car juste avant j'avais une BM6A... | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:18 | |
| si le culos etait trop grand tu l'aurais sentie dans le lanceur. si tu veut en avoir le coeur net tu demonte la bougie et tu regarde si elle est encore entière, profite s'en pour la netoyer un peut car si elle est humide elle aura beaucoup de mal a faire des etincelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:21 | |
| Ok ok je vais la tester(car je ne l'ai pas encore testée[la bougie]) donc si le culot est trop grand le lanceur devrait bloquer c'est ça?
merci d'avance! | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:25 | |
| sa devrais bloquer mais va y doucement sur le lanceur histoir de pas casser la bougie parce que si tu la casse ta plus ka demonté ton moteur pour le netoyer de tous les petit bout de ceramique qui se seron decrocher de la bougie.
moi ce que jai fait cest que jai démonté le cylindre pour etre sur que la bougie passe bien, et il c'est avéré qu'il y a largement la place. (c'est une 49CC la pocket sur laquelle j'ai fait les test donc je ne garantie pas a 100% que sa passe sur une 47CC). | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:29 | |
| Ok moi aussi c'est une 49cc, bon je vais tester... Je vous en donnerais des nouvelles... Et toi c'est une quoi ta pocket?MT4, Lucky...? | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:32 | |
| la miennent cest une MT4 (enfin B1R) et mon frère a une 49CC mais bon il est pas tres fort en mecanique donc c'est moi le mecano sur les 2 pokpok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? Mar 28 Fév - 18:36 | |
| ok ok bon je vais tester ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quelle bougie changer celle d'origine? | |
| |
|
| |
| Par quelle bougie changer celle d'origine? | |
|