Nombre de messages : 1 Département : : merpins Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: qu'elle pot pour mon quad Dim 26 Fév - 0:59
bonjour tt le monde j'ai deux petites question! -qu'elle est le meilleur pot pour un quad? -qu'elle est le meilleur type de prépa pour q'un quad tourne bien?(pieces:carbu,filtre,pipe,etc....)
tout cela bien sur car j'ai fais laquisition d'un pocket quad atv 49.99cc merci d'avance de votres aide a tous
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: qu'elle pot pour mon quad Dim 26 Fév - 1:24
Salut, pense à te présenter à l'occasion.
Pour ce qui est du pot, je ne connais que celui fabriqué et distribué par pocketbikesunlimited (pbu). J'éstime que mon quad est assez performant pour s'amuser, je ne sais pas si c'est la meilleure prépa, mais c'est la mienne Tu trouvera des photos ici: https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1652
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: qu'elle pot pour mon quad Dim 26 Fév - 1:45
Salut, une p'tite présentation............... Tu crois pas que c'est plus sympa avant de poser des questions?????????
Aller à bientôt dans "Présentation"................;
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: qu'elle pot pour mon quad Dim 26 Fév - 15:31
Yup, J'ai vu aussi Comme dans ma signature pour vous les Membres du forum qu'il y a un Pot Ninja pour pocket Quad..