Comme ça cela éviterais les post inutiles avec 0 msg.
Donc veulliez si possible consulter le liens et si ce que vous vendez n'interesse personne poster le dans cette section!
PS : Noublier pas avant chaque poste de marquer [Vend] de la sorte et une fois l'affaire conclus mettre [Vendu]!Merci d'avances.
L'équipe des modérateurs!
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:43, édité 2 fois
geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Avant toute vente. Mer 10 Mai - 17:13
salut ses geoffrey je voulais te demander tu vois si j achete une pocket ou autre sur le forum mais que j ai envoyer l argent mais l autre ma pas envoyer la piece ou la pocket je peux rien faire ????
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Avant toute vente. Mer 10 Mai - 22:32
Bah effectivement tu ne peut rien faire a part me filler 2 3 renseignement pour que j'éssaie de taranger l'affaires!!!
Tien au passge tu doit pas me dire un truc et m'envoyer des photos en PV toi par hazard?!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Avant toute vente. Mar 6 Juin - 23:40
Weilside a écrit:
Bah effectivement tu ne peut rien faire a part me filler 2 3 renseignement pour que j'éssaie de taranger l'affaires!!!
Tien au passge tu doit pas me dire un truc et m'envoyer des photos en PV toi par hazard?!
lol weilside sa fis 1 mlois que tu attend pour sa il te mene par le bout du nez lol bon aide le et apres les photos ok??
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Avant toute vente. Mer 7 Juin - 0:31
Tu c'est des fois tu as pas trop envie d'aider des gens qui (raconte des mitos) sans avoir de preuves!Chez trés chiant!Donc j'ai l'acher l'affaire sdepuis un baille,ne tinquiéte pas!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Avant toute vente. Lun 10 Juil - 22:08
lol surtout a un modo tressympa il fais sa sa se fais pas quand meme sinon bon l'affaire est resolu ou il sais fait grave arnaquer sa lui fais voir un peu bon sinon bonne route (et geofrey arretes tes mitos sa fais a peu pres pareil que se qui t'est arriver)
ayce je Penche donc je suis
Sujet: Re: Avant toute vente. Mar 3 Oct - 1:17
Est ce qu'on est obligé de se forcer à faire des fautes, ou est ce qu'on peut conjuguer le verbe vendre correctement et marquer "[vends]" ?
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Avant toute vente. Mar 3 Oct - 3:22
ayce a écrit:
Est ce qu'on est obligé de se forcer à faire des fautes, ou est ce qu'on peut conjuguer le verbe vendre correctement et marquer "[vends]" ?
C'est mesquin !!!!!!!!!!!!!!
ayce je Penche donc je suis
Sujet: Re: Avant toute vente. Mar 3 Oct - 10:36
justin a écrit:
C'est mesquin !!!!!!!!!!!!!!
Au lire des posts de cette rubrique, ca n'a pas l'air d'avoir géné trop de monde...