|
| perte de regime moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Scal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 47 Département : : 13 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: perte de regime moteur Dim 3 Juin - 22:09 | |
| Salut à tous, J'ai monté un kit bore 3 transferts (seule modif, carbu et pot origine) et j'ai commencé le rodage, doucement pas trop d'accélération brusque, promenade pépère à 38km/h. Au bout de 20kms je décide de monté un petit peu en vitesse mais en accélérant doucement 45km/h. et au bout de 2 ou 3 min j'ai une perte de régime, comme un serrage. J'ai ouvert mon moteur et pas la moindre trace de frottement ou de brulure sur le cylindre et le piston. Petit soucis, je n'arrête pas de casser la corde du lanceur, donc je n'es pas pus essayer de le redémarrer.
Je vous sollicite donc pour avoir votre avis sur le problème que je rencontre. Merci d'avance à tous and good race! Scal | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: perte de regime moteur Dim 3 Juin - 23:05 | |
| pour la corde du lanceur , remplace la par une plus solide
pour ton probleme de monter en regime, a la pose du kit, est ce que tu augmenter la richesse de la carburation ?
as tu conserver la bougie livré avec le kit ? si oui , remplace la par une NGK | |
| | | Scal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 47 Département : : 13 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: perte de regime moteur Lun 4 Juin - 19:08 | |
| Salut,
En effet j'ai conservé la bougie d'origine du kit. Je n'est augmenté que le ralenti pour démarrer plus facilement vu la compression! J'ai suivis dans un des tuto le conseil pour le ralenti en me mettant à la limite de la roue qui tourne toute seule. Je viens de monter l'aiguille au dernier cran de façon à admettre plus d'essence. Mais n'ayant pas encore changé ma corde de lanceur je n'est pas pus la demarrer (je pense mettre une corde d'escalade version 5mm de diamètre qui à une élasticité nulle, la porte mousquetons). Merci pour ton conseil, dés que j'ai une corde (demain si j'ai le temps d'allé en cherché une) je te tiens au courant de l'évolution.
Merci, Scal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de regime moteur | |
| |
| | | | perte de regime moteur | |
|