Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:16
Bonjours à tous ! Alors voila lorsque j'ai voulu démonter mon carbu j'ai retrouvé le pointeau dans la cuve .Ce qui fait que l'essence coulait par le trop plein.J'ai eu se probléme à 3 reprises hiér et j'ai éssayé de cherché mais je crois que perssonne n'a déja eu se probléme la .Est-ce que quelqun pourrait me venir en aide svp ?
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:18
tu est sur de bien avoir le clips sur ton pointeau??? et tu a tout bien remonter c'est à dire d'abord ton boisseau ensuite tu enfile ton pointeau avec le clips ensuite une piece qui permet de retenir le ressort si tu en à une et enfin le ressort et hop tu remonte le tout .
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:21
Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:38
merci fonky mé je suis dja allé faire un tour mé pourtant à chaque fois je remonte comme y faut mais on dirai que quand tout est monté l'axe de la fourchette ce barre et le pointeau s'en va ,est_ce possible ??
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:42
C'est l'occasion pour toi de mettre un Carbu de 15!
vérifie bien l'écartement de ta fourchette, pitet'...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:42
yokko a écrit:
merci fonky mé je suis dja allé faire un tour mé pourtant à chaque fois je remonte comme y faut mais on dirai que quand tout est monté l'axe de la fourchette ce barre et le pointeau s'en va ,est_ce possible ??
generalement c' est pas possible essai de coincer l' axe
yokko Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!! Jeu 23 Fév - 14:56
oué je voudrais bien pour le carbu de 15 mais je suis en rupture de sous mais avec quoi je pourré la coincé car s'est assé délica faut rappelé que y a l'essence qui circule et donc il ne faut pas d'impuretées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help mon pointeau arréte pas de s'enlevé!!!