Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question sur le pointeau du carburateur Help !!

2 participants
AuteurMessage
jejelover2004
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Question sur le pointeau du carburateur Help !! Empty
MessageSujet: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! EmptyLun 6 Fév - 14:57

Bonjour a tous et merci d'avance lol

J'ai voulu nettoyer mon carburateur car ma pocket ne prenait pas bien ses tours et j'ai fait une chose béte , je n'ai pas regardé avant de le demonter et je me suis retrouver tout con devant le pointeau (petite tige avec un cone et un embout monté un ressort ) qui se trouve derriere la fourchette

Comme j'ai tout demonté , il est tombé par terre

En effet dans quel sens faut t-il le remettre car sur l'eclaté du carburatreur (et oui j'ai cherché avant de poser cette question bien sur) je ne vois pas bien

Fo t-il remettre avec le cone direction vers la fourchette ou le cone dans le trou du carbu ?

Merci d'avance (j'ai un peu honte mais bon c'etait la premiére fois que je le démontais )

Et aussi le flotteur est d'un coté plat et de l'autre coté une sorte de petit aspérité , de quel coté dois je le remettre?

Merci a tous et bonne journée
A+
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! EmptyLun 6 Fév - 15:04

salut.
bon pour ton pointeau tu le remonte le cone vers l'interieur du carbu et la tete de vis vers l'exterieur(la cuve) et la une fois que tu as remis ton pointeau,tu viens coincer les 2 petites pates de ta fourchette en dessous de la tete de vis.
pour le floteur si tu avais chercher un peu tu aurais trouver...
il faut le remettre avec le petit"cran" vers le haut(le fourchette)
voila A+
jejelover2004
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! EmptyLun 6 Fév - 15:32

Bonjour

Merci a toi , je te suis trés reconnaissant , ca va etre plus simple maintenant pour la remonter lol !! Smile
jejelover2004
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! EmptyLun 6 Fév - 15:37

Bonjour

Merci a toi , je te suis trés reconnaissant , ca va etre plus simple maintenant pour la remonter lol !! Smile
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! EmptyLun 6 Fév - 17:54

pas de probleme on est la pour ca!!
Ravis d'avoir pu t'aider Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le pointeau du carburateur Help !!   Question sur le pointeau du carburateur Help !! Empty

Question sur le pointeau du carburateur Help !!
Page 1 sur 1