salut tt le monde...! deja merci coucou de m'avoir donné des conseils pour le placement de l'arret(bouton caca!)...j'ai(trouvé...)le moyen qui m'a crée le moins d'huile de coude photo...
il suffit de trouver ou d'acheter (c pas cher)un interrupeur"haut-bas"et le fixer dans le trou deja present a gauche ou a droite (celui de libre)sur le cadrede la pok-pok...et voili
@bientot!!!
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
ouip!! cache plastique vraiment pas beau quoi qu'il en est je trouve cet emplacement top car meme si tu vire ton carenage (street) ca pose pas de prob... et ca casse........!
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Je vais aussi virer le bouton d'origine... il faut un intérupteur 2 positions uniquement...? je crois que qq sur le forum en a mis un à 3 positions...?
Vladadam Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Mar 21 Fév - 1:03
2 positions sufisent emplement
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Mar 21 Fév - 1:05
non ..pourqoui ...on -off ca suffit=2 positions ....ca roule tu met le fil noir+le fil rouge tu fixe est c'est ....bon la masse ce fait automaticly.. (isole quand meme tes 2 fil @+
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
J'ai fais le meme systeme il y a quelques temps et sa marche nickel
graig91700 Pti Puceau
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Sam 29 Avr - 0:05
moi g mis un coupe contact type jetski c un scoubidou rouge ki sacroche sur toi et ken ya chute le fil se tend et sa eteind ta pocket
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Sam 29 Avr - 15:52
Pour le moment je dois retirer l'antiparasite pour éteindre la brêle...! LOL
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Lun 29 Mai - 20:37
sa tue moi je n'ai qu'un seul bouton il faut que j' appuie dessus 2 secondes et tout se coupe mais ou sinon c' est quoi le plus pratique ? on pourai mettre une clés dessus alor ????????sa pourais eviter que des petit joue avec
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Lun 29 Mai - 20:42
En general les p'tio n'arrive pas a la demarer
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Lun 29 Mai - 20:47
c' est ca le probleme mon start est super facile a demarrer Il roulent avec moi deriere ou sinon il mais les gaz a fond et il va se prendre un mur
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Lun 29 Mai - 20:54
Achetes un cadenas OK je sors --->
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Lun 29 Mai - 21:36
crazy quadeur a écrit:
sa tue moi je n'ai qu'un seul bouton il faut que j' appuie dessus 2 secondes et tout se coupe mais ou sinon c' est quoi le plus pratique ? on pourai mettre une clés dessus alor ????????sa pourais eviter que des petit joue avec
Oui tu peux faire sa, c'est le même système que le bouton à 2 position sauf que la tu as un contacteur de clé en 2 position c'est pratique j'avais mis sa sur ma mob une fois planquer les cable dans la bulle avec le phare impossible d'y accèder j'avais 3 position pour une lumière sous la bulle histoire d'éclairer le compteur lol
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Dim 4 Juin - 15:51
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Mer 16 Aoû - 0:09
j'ai fait pareil mais sur un carenage et sa donne nikel c'est toujour mieu que se qui a d'origine
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Mer 16 Aoû - 15:09
Jolie astuce je crois que je fais faire la meme chose !!!!
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Jeu 17 Aoû - 15:57
help help me
Voila j'ai un inter 2 position mais j'a idémonté mon ancien coupe circuit origine et je n'ait qu'un fil
Alors je vais quoi ?
Car il faut que celui ci soit a la mase lors de mon intervention sur le bouton.
Merci
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Jeu 17 Aoû - 16:04
C'est bon je t'explique
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Jeu 17 Aoû - 19:38
Bon apres des heures de travail je n'ai pas réussi a avoir mon résultat
Voila je m'explique sur le T j'ai percé a 6.5 pour apres faire un rond de 6 mm de pronfondeur chsoe faite pour installé mon interrupteur, enfin bon la super classe mais voila le hic je tourne et boom l'inter va s'explosé !!!!!
Donc au lieu de me précipité j'aurai du faire gaffe.
Alors voila je vous demande des idées je voudrais placé mon inter a portée de main mais que la pocket soit en street ou toute caréné je veux que sa soit accessible j'ai bien pensé au tube des poigné mais pas possible.
Merci a vous tous !!!!!!
Sujet: Re: l'interrupteur d'arret posé...top! Jeu 17 Aoû - 20:05
Fait comme moi : pas d'inter, comme ça pas de prise de tête ! pour éteindre le pocket tu retires l'anti patate...!