Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Jeu 10 Fév - 22:02
bonjour a tous c'est ma tourne " garçon tourner générale c'est la mienne " a la votre les gars, parlons peu parlons bien pourquoi moi il est dit sur mon profil que je suis puceau et d'autre modérateur et d'autre on des casque rouge disant que c'est des bon pocketeur c'est quoi un bon pocketeur celui qui roule fort sur la piste je comprend mais celui qui roule sur un forum il roule avec une souri kitée grandes oreille ou bien... ??????????????
cocojunior64 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 181 Age : 29 Département : : 64 Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Jeu 10 Fév - 22:17
nn plus t ' aide de personne plus ta de message etc plus ton niveau monte
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Jeu 10 Fév - 23:57
courage , encore un message et t'es depucelé !!!
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Ven 11 Fév - 0:17
t'inquiète pas, ça va vite partir
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Ven 11 Fév - 0:42
On est tous passer par là !
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Ven 11 Fév - 9:10
non en fait il y a un petit logiciel qui mesure ton niveau et là ben il a jugé que t'était puceau ............ . . . . . . . . . . . . non réeelement au bout de 10 messages sur le fofo ton intitulé change et apres en fonction du nombre de message tu monte en "grade" jusqu'a etre vip pocket
pour les modo c'est autre chose ,nous on s'occupe de certainnes parties du du forum lui meme ,et on modere les ardeurs de certains membres
courrage là tu es a 9 messages ,au prochain tu ne sera plus puceau
https://pocketb.motards.net/ Clic sur parcourir Recherche ton image sur ton pc Pense a cocher la case 640x480 si tu as une trop grosse photo (plus de 800X600 Maxi) Clic ensuite sur Host It !
Voici la différence sur le forum entre Thumbnail 1 & Hotlink 1 Afin d'eviter que le forum Rame, préfère le lien HOTLINK 1 (celui ci étant pas Hébergé sur le forum)
Apres le choix du lien, tu pratiques le copier coller
Copier :
Coller :
Avant de poster ton message clic sur
Afin de vérifier ton message.
Clic ensuite sur
Voici ton message avec l'image :
Ton post avec deux photos Inséré avec le lienThumbnail for forums (1)
Clic sur le lien ci dessous : http://rapidshare.de/files/12118564/Dimanche_29012006.wmv.html
Ensuite tu clics sur "free"
Tu attends la fin de compte a rebours (Ici 22 secondes sur l'image)
Tu tapes les lettres qu'il t'affiche soit 14V pour l'exemple
Enregistre ensuite la vidéo sur ton pc
Doc
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ????? Sam 12 Fév - 23:29
houla là ça commence a vraiment ce corser j'ai l’impression qu'il va me falloir un prof a la maison j'ai compris pour l’édition des message mais pour le reste je ne comprend pas pourquoi il faut aller sur un site de photo pour mettre une photo sur un message et pourquoi il faut pas trops de message sur un meme poste que'ce que ca fait si il y a trop de message ?????????????????? désoler pour ce que cela semble facile mais moi j'ai 15 ans de retard sur les ordinateur merci quand même o-u-f je vai faire de mon mieux pour comprendre . vous inquiéter pas ca doit normalement rentrer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me pose de ces question moi !!!!! ?????