| poignier rapide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: poignier rapide Ven 4 Nov - 20:03 | |
| salut les gars voila apres mure reflection me suis decidé a aller chercher des nouvelles poignier ,parce que c'elle d'origine laisse a desiré je trouve voila ce que j'ai trouvé des poignier rapide pour pocket européenne ,avec ca ca va aller beaucoup mieux ,je suis sure moi tout content je rentre a la maison pour les mettre sur ma pocket et la , je remarque que mon cable est un peut trop court !!! la deche ,vais pouvoir retourner demain au magasin pour aller me chercher un autre cable ,gggrrr donc prevoyer un cable plus long si vous voulez changer par des poignier rapide ! enfin je vous tien au courant des evolutions... a+ | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Ven 4 Nov - 22:58 | |
| dsl je suis hors sujet juste pr savoir sur t as mt4 ,au niveau de la roue arriere le disque frotte t il? de tt facon je suppose qu il doit frotté beaucoup plus qu a l avant... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Sam 5 Nov - 0:31 | |
| Une pince de frein ne dois pas frotter sur le disque. Tu dois régler tes freins comme il faut, pour cela tu as un post dans la mécanique qui t'expliquera tout ça................ Je te le recherche pour te mettre le lien.............. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Sam 5 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Sam 5 Nov - 2:18 | |
| ptin elle dechire tes poignés tu les as acheté ou est combien mon ptit azureus ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Sam 5 Nov - 15:23 | |
| salut je les ai acheter 25€ dans un magasin de moto (recup moto) chance c'est le seul truc qui avait pour pocket avec des boujies j'ai ete chercher mon cable ce matin ,jusque la tout va bien ,apres je decide donc d'ouvrire mon carbu pour y mettre mon new cable et la stupefaction ,je reconnais pas trop le carbu par a port a mon ancienne mt2 voila les tof vous verez mieux quand je l'ai ouvert j'ai ete surpis de pas voir de boiseau mais une espece ce piece bizare me suis demander comment ca fonctionnai ,j'ai un peu paniqué au debut ,mais le je crois que c'est bon ,j'ai passer le cable dans l'ancoche qui a dessu de la piece qui sert de boiseau remis les resssort entre les 2 ,ce qui est bizare aussi c'est que le cable passe pas dans le ressort comme sur la mt2,voila une tof mais on vois pas bien si quelqu'un a deja demonter son carbus de mt4 qui le face savoir pour voir si j'ai bien remonter le tout ???parce que je suis pas sur a 100% du remontage et je veux pas fair de betise merci | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 14:53 | |
| en fait c'est un carburateur a boisseau plat c'est peu courant mais c'est pas mal comme systeme !!!! je pense que tu la remonté correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 20:30 | |
| salut les gars merci kang ,effectivement c'etais bien remonté ,mais bizare comme boiseau ,je me demande si tu as autent de pref que avec une pointe ? aujourd'huis j'ai testé mes poignier rapide ,franchement une fois qu'on a le bon reglage c'est de la bale!!! ca accelere sec ,dans les sortie de virage c'est tout bon ,direct a fond ... mais j'ai quand meme du chippoter pour trouvé le bon reglage au niveau de la visse de reglage du cable enfin je vous les recommande grandement! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 21:03 | |
| franchement sympa tes poignées mon ptit azureus je suis fan dommage que tu habite a bruxelle sinon je t'aurais demandé de m'en prendre je chercherais par chez moi !! et oui le boisseau plat ca marche bien mais sur mon futur MT4 je vais montrer du gros carbu 19PHBG dellorto racing black edition | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 21:12 | |
| miam miam ,tu m'interesses tu as deja regarder pour la pipe d'admision pour ce model? ou ca passe a comme ca moi ce soir j'ai vais aller chercher ma cullasse haute pression et des clapet carbonne ,je voulai prendre l'embrayage zocchi a 2 masselotte mais ,il n'y en a plus pour le moment ,pppff faut attendre au moin une semain pour ca ,mais je vous tien au courant des que je les ai | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 21:23 | |
| pas de probleme tiens nous au jus la dessus et pour le carbu ben il rentre dnas la pipe d'origine en faisant comme la modif du tuto que j'ai pos'é voili voilou !!!!! | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 22:11 | |
| c pas un peu trop gros un 19? vaut mieux t il pas prendre un 17.5 voir 18??et en ^parlant de ca les carbu kon trouve sur les sites de pocket type dellorto c les mm ke pr les scoots et moto 50cc?si oui pkoi les vendent t il si cher sur les sites de pockets? | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 6 Nov - 23:38 | |
| oui c'est cool ,si ca passe avec la modif il revien a combien ce carbu ? parce que chez nous je connais un revendeur qui a ceux comme sur le tuto avec la modif pour 75€ on ma proposé les zocchi mais la c'est 100€ le carbus et 100€ la pipe d'admission ca fait un peu chero tout ca donc je me tate encor !!! je revien juste d'avoir ete chercher mes pieces ,suis degouté y avait plus de clapet carbonne non plus ,pfff la deche ,dois attendre pour ca aussi ,il m'on proposé des clapet carbonne avec le boite comple avec la pipe d'admission ,mais ca c'etait 90€ ,j'avais pas assez avec moi !! sera pour la prochaine fois ,du coups j'ai juste su prendre une culasse haute compression et un reservoir polini voila la tof vais voir pour monter ca cette semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 7 Nov - 0:13 | |
| c'est vraiement top d'avoir des renseignements comme ca avec photo et prix !!! tu as changé ton reservoir polini pourquoi ??, et combien t'as t'il couté tu me tiendra au jus pour la culasse haute compression si tu y a gagné ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 7 Nov - 0:38 | |
| c'etais 18€ pour la cullasse et 15€ pour le reservoir j'ai prix le reservoir au cas ou je veux changer ,parce que on ma dis que sur circuit ca chauffe tellement que tu as des fuite a cause de la compression | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 7 Nov - 0:41 | |
| ptin elle est pas cher la culasse le reservoir non plus tu me tiendras au courant pour la culasse ca risque de m'interessé ca m'evitera de rabaissé trop mon squish !! et je ferais aussi un ptit tuto pour fabriquer une cale pour la boite a clapet pour une meilleure ouverture des clapets donc plus je jus quoi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Mar 8 Nov - 1:40 | |
| salut kang dis moi tu es sur que le carbu dellortho de 19;5mm vas aller sur la mt4 ,et que la modiff va passer avec ce carbu ? parce que j'en ai trouvé par chez nous !!!! et je veux etre sur avant ..... merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Mar 8 Nov - 1:49 | |
| oui mais c'est du 19mm pas du 19.5 et si tu mets un carbu 19mm il te faut une bonne prepa motuer kan meme pour que ca suive sinon un 17.5 suffit amplement le montage est le meme pour le 17.5 phva et le 19 phbg no soucy suis mon tuto et ca marchera nikel !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Mar 8 Nov - 22:27 | |
| ok ca roule bon voila j'ai remonté ma nouvelle cullasse une tof des deux enssemble ,on vois bien la nouvel et l'ancienne si on regarde bien on vois legerement la diff maintenant reste + qu'a essayer!! vivement vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Ven 11 Nov - 20:18 | |
| yep voila aujourd'huis j'ai pu testé ma nouvel cullasse a hautre compression et bien j'en suis tres content !!meilleur compression et ca pousse encor plus loin en vitesse maxi ,mais la ou j'ai ete rouler j'avais pas asser de ligne droite pour me lancer a fond ,dommage parce que je sentais qu'elle en voulais encor pour le prix tres bonne achat demain vais voir pour me trouvé une autre bobinne d'allumage et un bon anti parasite et normalement on m'a dit que ca poussera encor mieux apres ca ... | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 20 Nov - 22:41 | |
| je ne comprend pas tous la, c pas 1 culasse complete ke tu as mi?c juste l interieur?en tous cas sa a l air de marcher et sa m interesse...ou peu on en trouver sur internet car sur le net c la culasse complete ki vende non?sinon peu tu m en prendre 1 et me l envoyer!!!sa serai cool tien moi o jus...
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Dim 20 Nov - 23:04 | |
| salut oui c'est juste l'interieur que tu changes ,l'exterieur reste le meme ! je l'ai acheter la http://www.pocketbike.be/ a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 21 Nov - 1:01 | |
| oki merci azureus, mais sur se site je la trouve ou et sous kel non culasse haute compression ya pas ya culasse culo long cher polini c sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 21 Nov - 1:11 | |
| tu clik sur ta droite la ou il est marqué price liste mt4 H20 et tu va la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: poignier rapide Lun 21 Nov - 12:12 | |
| a ok c cool, mais sa me ferai chier de payer des frai de port monstrueu pour juste ceci, et moi biensur de vien de france alors je peu courir pour trouver des piece de mt4 cher moi (entre dijon et lyon....(chalon sur saone))on pourrais pas se debrouiller autrement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignier rapide | |
| |
|
| |
| poignier rapide | |
|