|
| poignee tirage rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: poignee tirage rapide Lun 26 Déc - 3:51 | |
| bj, est ce que toutes les poignees a tirage rapide sont adaptables sur une mt4 et si oui quelqu'un aurait il un bon lien !merci | |
| | | Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Lun 26 Déc - 4:24 | |
| re, Oui toutes les poignées sont "adaptables" (si le système d'arrèe du câble d'accélérateur est identiques )mais attention avec la "petites taille" de carbu , un tirage rapide peut être non adapter car certains sont rapides de chez rapide (comme ceux conçus pour les bécanes de cross type CR, RM 125/250 avec des carbus de 25 à 38 ) et du coup monté sur une pocket tu te retrouves avec que quelques degrés de rotations pour une ouverture maxi de ton carbu et là c'est pas le top , c'est un coup à faire wheeling sur wheeling ! Perso, j'en ai trouvé un semi rapide (avec une "poulie" de taille moyenne) et c'est le top => plus precis (super retour au neutre car pas de jeu ), un peu plus court (mais pas abusé, 1/4 de tour environ) et du coup tu sens bcp mieux ta bécane d'une point de vu régine moteur et dosage de l'accélération ! Pour le lien , je ne peux rien faire pour toi car le mien, je l'ai tacheté dans un magasin de cycle/motos .... (il est en photo dans le post "Ma MT-4 et des modifs" de POWER. si tu veux voir la gueule qu'il a ??!!) voila , j'espère avoir été à peu près clair. @+ Pocket-système | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Lun 26 Déc - 12:41 | |
| Moi j'ai acheté une poignée DOMINO , qu'on avait sur les 103.
Nickel Chrome !!!! | |
| | | dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Lun 26 Déc - 13:15 | |
| | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Lun 26 Déc - 13:40 | |
| Y'en a aussi pour ciao qui von très bien | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Jeu 25 Mai - 20:46 | |
| Salut tous ! Ayant une commande a faire chez maxiscoot j'aurais voulu en profité pour prendre ces fameuse poigné a tirage rapide , le probleme c'est que je ne sait pas quelle est le modele le mieux adapté pour mt4 . Quelqu'un pourrait il m'éclairé ? Faudra t'il changé le cable ? voiçi le lien : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=45&parts=f&pagenumber=3&perpage=25&s=4155f9ed8ef250afa4a462ddb68e922e&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-TOMKURZHUB | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: poignee tirage rapide Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| moi je voulais en acheté une
mais d'origine sur les b1 ce sont deja des tirage rapide donc pas la peine d'en racheté une a par pour le look | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignee tirage rapide | |
| |
| | | | poignee tirage rapide | |
|