Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Loire-Atlantique Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Antiparasite NGK Mer 6 Mai - 22:31
Salut les gens.
Aujourd'hui j'ai acheter un Antiparasite NGK LB05E pour ma Pocket Cross avec Bougie BMR6A.
Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment les monter sur la Pocket, sur le fil d'antiparasite ou est placer l'antiparasite d'origine il y a une espèce de ressort en métal qui est accrocher au fil. Doit je l'enlever cette espèce de ressort?? Puis pour le branchement de se fil relier a l'antiparasite comment doit je m'y prendre??
Puis qu'est ce que ça change l'antiparasite NGK par rapport a celui d'origine??
URGENT S'il vous plait
Merci d'avance
DiaBy44 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Loire-Atlantique Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: Antiparasite NGK Ven 8 Mai - 18:31
UP UP UP S'il vous plait c'est assez urgent.
Merci d'avance
Nevrakse Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 40 Département : : Calvados Date d'inscription : 25/09/2014
Sujet: Re: Antiparasite NGK Jeu 28 Mai - 21:13
Salut,enleve le ressort,et "visse" l'antiparasite sur le cable,ca va creuser la gaine et se faire tout seul
Sujet: Re: Antiparasite NGK Sam 30 Mai - 3:54
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai fait ce que tu m'a dis mes du coup maintenant je n'ai plus d'etincelle a la bougie.
Pourtant quand j'avais l'Antiparasite d'origine j'avais une belle étincelles. Bizaar
Nevrakse Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 40 Département : : Calvados Date d'inscription : 25/09/2014
Sujet: Re: Antiparasite NGK Sam 30 Mai - 9:52
Normalement sur ton antiparasite,la ou tu mets le cable,tu vois une espece de petite pointe,il faut que cette pointe aille pile poil dans le cable,pas dans la gaine qui va autour....fin moi je l'ai monter comme ca et ca le fait
Sujet: Re: Antiparasite NGK Sam 30 Mai - 15:18
Oui l'Antiparasiste bien centrer dans le câble c'est ce que j'ai fait mes ça ne fonctionne toujours pas.
Sujet: Re: Antiparasite NGK Sam 30 Mai - 16:00
Tu peut mettre des photos de ton Antiparasite sur ta Pocket stp.