|
|
| Antiparasite | |
| | Auteur | Message |
---|
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Antiparasite Sam 2 Juin - 13:37 | |
| Salut à tous Voilà hier j'ai monter un antiparasite mais pa de Marque NGK mais il y a des réference dessus je peux vous les donner LD10F et RTF242. Je les monter pas de soucy, j'ai une bougie BR8HS. Mais le problème assez dure a démaré maintenant, mais des qu'elle est démarer faut que j'accelere toujour un peux pendant 50Sec a peux près puis après ses bon. Si j'accelere pas op elle calle. Je comprend pas ses depuis que j'ai mi l'antiparasite.Quand elle a chauffé ses bon plus du tous le problème Chez pas sa peux venir d'ou ? A moin que faut que je remettre l'origine. Mais elle décone pas du tous avec celui. Juste une truc antiparasite a monter sans tetine au bou de la bougie.Surement parce que ses une bougie chaude donc a froid demare mal sans la tetine. Avec l'anti d'origine est tetine aucun soucy. Merci de donner votre avis | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Antiparasite Dim 3 Juin - 23:01 | |
| est ce que l' anti-parasite fait bien contact sur la bougie si a froid elle a du mal a demarrer , prend une bougie avec un indice thermique plus bas je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette phrase - Citation :
- A moin que faut que je remettre l'origine. Mais elle décone pas du tous avec celui. Juste une truc antiparasite a monter sans tetine au bou de la bougie.Surement parce que ses une bougie chaude donc a froid demare mal sans la tetine. Avec l'anti d'origine est tetine aucun soucy.
| |
| | | | Antiparasite | |
|