Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blata 2.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine_antoine
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 31/03/2014

Blata 2.5 Empty
MessageSujet: Blata 2.5   Blata 2.5 EmptyVen 29 Aoû - 2:50

Hello,

Voilà nos 3 Blata 2.5 qu'on de s'offrir. On a eu un plan assez ouf : on les a touché pour une poignée de cerises à un destockage/liquidation. Elle sont neuves.

Voilà, j'ai hate de mettre les mains dedans et de commencer à bidouiller un peu Smile

D'ailleurs où est-ce que je peux trouver des pieces de qualité pour pocket (kit moteur, pot etc...) ? Directement chez les motoriste (Polini etc) ?

Blata 2.5 <a href=Blata 2.5 34690320140829014310" />
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Blata 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Blata 2.5   Blata 2.5 EmptyVen 29 Aoû - 17:55

Sympatoche ces petites Blata !!


Ce sont de petite pocket de bonne qualité plutot orientées pour les enfants. Elle sont bien plus petite qu' une pocket même mini.
Vous pouvez vous amuser un peu entre pots avec mais elle ne sont pas du tout évolutive. Les seules piéce adaptable seraient chinoise et de mauvaise qualité... En fait c' est ce moteur que les chinois on copier pour mettre sur leur pocket air (mt2) !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine_antoine
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 31/03/2014

Blata 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Blata 2.5   Blata 2.5 EmptySam 30 Aoû - 13:17

Salut Nikos

Qu'est-ce que tu entends par "Elle sont bien plus petite qu' une pocket même mini" ? Parce que dans ma tête, au dessus de ce gabarit, c'est plus des pocket bikes.
Concernant la Blata 2.5 :
Longueur : 92 cm
largeur : 50 cm
hauteur : 50 cm

Je suis bien conscient qu'on est dans de l'entrée de gamme également. Mais ca me tenait à coeur d'acheter une pocket européenne, même en entrée de gamme. Cependant, elle monte tout de même à 50 km/h (d'origine) et je me dis qu'avec ca, sur une petite piste de kart ou de voiture RC, y a moyen de grave se marrer Smile
Faut savoir que je ne vise pas la compétition. Ca reste plus un hobbie que je souhaite pratiquer quand je ne peux pas mettre ma 1000 GSX-R sur piste Wink

Concernant l'évolution du moteur, je suis étonné que ca ne puisse pas être trafiqué... ca reste un moteur très basique.
Y a pas moyen de mettre un pot (Malossi, Polini ou autre) ? Des galets plus légers ? Un gicleur plus gros ? Et concernant le moteur, y a pas moyen de mettre un kit ? Ou de carrément le changer (cylindre + chemise/piston) ?

D'ailleurs à ce propos, j'ai lu "ici et là" que la Blata 2.5 était bridée... c'est vrai ? si c'est le cas, est-ce qu'on peut la débrider et comment ?

Autrement, est-ce vous pourriez me recommander des sites internet où acheter des pièces + accessoires de pocket svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Blata 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Blata 2.5   Blata 2.5 EmptySam 30 Aoû - 20:29

3 machine neuves et identiques, trouvez un bout de pistes et ce sera l' éclate garantie !!!

Comme tu le dit se sont des européennes: cylindre Gilardoni, alumage seletra, carbu delorto... que de la bonne came !  La fiabilité est au r.d.v et c' est tout se qu' il faut demander à ces moteurs.  Essayer de sortir plus de chevaux de ce moteur se résumera une perte d' argent sans résultat... C' est la conception même du moteur qui "bride" Toute façon il ne faut pas plus de puissance sur ce chassis, tu vas surement lever la roue avant quelque fois au début !!!!

C' est une petite machine sympa à utiliser telle qu' elle est.

Il n' y a que quelque cm de différence avec une pocket "classique" mais quand tu est dessus la différence est énorme !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blata 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Blata 2.5   Blata 2.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blata 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse
» [Blata 2.5] Ma pocket blata 2.5
» [blata wrs]voici mon pti monstre
» mon Blata 2.5
» Ou trouver une pochette de joint Blata ou Zocchi pour MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets-
Sauter vers: