Nombre de messages : 6 Age : 41 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: problème chassis pocket quad Jeu 14 Aoû - 20:18
bonjour, j'ai récupéré gratuitement un Pocket quad il y a quelques jours. il était en mauvais état, moteur: bobine et bougie morte, saletés dans tout le système de carburant et carénages cassés en plusieurs endroit. je me suis donc mis dessus pour mes enfants ( 7ans, 4ans et le dernier qui lui attendra un peu 1ans). niveau moteur aucuns souci il redémarre correctement mais en faisant mon 1er tour je me rend compte que quand je braque la roue AR opposé se soulève se qui réduit considérablement le rayon de braquage ( on ne tourne même pas). je voulais donc savoir si cela vous est déjà arrivé et si oui quel en était la cause ( châssis, triangle suspension AV, bras oscillant ou axe de roue AR). je précise que c'est un 1ere génération au vu des photo disponible sur internet. je vous remercie d'avance pour votre aide car mes enfants ont hâte de faire leurs 1er tour de roue
viper68 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 41 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 13/08/2014
ou même une technique pour contrôler ce qui cloche car je n'ai aucune envie de racheter cadre, triangle et bras oscillant car dans ce cas vaut mieux en racheter un neuf
viper68 Pti Puceau
j'ai ce message qui s'affiche: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
ruddy du 62 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 25 Département : : 62 Date d'inscription : 05/08/2014