Nombre de messages : 4 Age : 43 Département : : Calvados Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Cartouche vide ??? Lun 19 Mai - 20:52
Salut à tous je viens de démonter la cartouche de mon pocket quad , et la cartouche est creuse et vide ?!?!? Bien entendu le pocket fait un bruit d'enfer !!! Pour atténuer le bruit je voudrais savoir s'il est possible que je Bourre de laine de roche dedans !!! J'ai peur que ça bloque les gaz d'échappement ? HELP me !!!!!
OriskoFR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 29 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Cartouche vide ??? Lun 19 Mai - 23:51
Bonsoir,
Il est possible que certaines pocket n'ait pas de laine dans la cartouche ou soit merd*que Moi je l'ai changé car elle était devenue noire/huileuse (pas très bien ça) et très petite.
Ne bourre pas la cartouche car en effet tu vas gêner l’échappement Tu coupes un bout de laine de ROCHE, (meilleure isolation phonique/thermique) et "naturelle" mais plus cher, de la longueur de ta cartouche en laissant un espace pour ta mitraillette ainsi que l'air à échapper Il faut que l’épaisseur de la laine dans la cartouche face max 1cm en fait
Bon moi ayant un pot d'origine avec le ressort (y a deux type de pot différent ou l'autre est à rivet), le bruit est très aigu et avec la laine je n'ai pas vu une grande différence...
mrdjudju Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Département : : Calvados Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: Cartouche vide ??? Mar 20 Mai - 0:07
Salut merci pour ta réponse mais le problème est que je n'ai même pas de mitraillette dans ma cartouche de pot !!! C'EST VIDE DE CHEZ VIDE !!!
Nombre de messages : 38 Age : 29 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Cartouche vide ??? Mar 20 Mai - 18:28
Bonjour,
Je vois c'est quel pot ! Si tu veux l'ouvrir il te faudra les dériver puis les re-riveter
Et effectivement tu n'as pas de mitraillette Si tu veux vraiment le faire faudra en mettre sur les bords histoire de laisser une sortie à l’échappement
Au passage l'autre image est down...
mrdjudju Pti Puceau
Sujet: Re: Cartouche vide ??? Mer 21 Mai - 0:14
Bon bah voilà le résultat après démontage !!! Ça va être chaud de mettre de la laine !!!y a au fond une mini mitraillette !!! Mais je risque de tous boucher ??
Sujet: Re: Cartouche vide ??? Mer 21 Mai - 19:39
Bonsoir,
Non tu ne risque pas de tout boucher si tu fais comme ceci
Le jaune est la laine de roche, tu fait tout le tour mais en laissant une sortie d'air Le même principe qu'un rouleau de Sopalin