Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vava59
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Département : : Nord
Date d'inscription : 25/10/2011

Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage EmptyJeu 27 Juin - 19:30

Bonsoir à tous !
Je me permets de vous demandez votre aide, en effet j'ai un léger problème sur ma pocket chinoise ( Smile )
Je n'ai pas d'allumage, j'ai vérifié le volant magnétique il y avait un peu de rouille sur les aimants supraconducteurs, j'ai donc traité le volant mais toujours rien, je précise qu'il n'y a pas d'antiparasite.
Ensuite lorsque j'amorce le moteur, l'essence coule de l'entré d'air du carbu mais quand je démarre la bougie est toujours sèche.
Il y a aussi une petite fuite au niveau du robinet, mais très légère.
Merci de vos futurs réponses, sportivement Valentin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Re: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage EmptyJeu 27 Juin - 20:35

Il faut impérativement que tu mette un antiparasite, j'ai opté pour un NGK que j'ai acheté à Leclerc pour 5 euros et quelques centimes, pour le volant refait le calage de la bobine ensuite si il y avais de la rouille, ponce un peut au papier 120 à 300.

pour la bougie il faut qu'elle soit marron chocolat sèche et surtout pas blanche, j'avais aussi ton soucis au niveau du robinet , ton joint torique est surement abîmé et si sa coule sur le petit levier blanc faut que tu change de robinet.

et a cause de ce type de fuite (+ trop plein) mon réservoir se vidait à vue d’œil:@:

j'ai changer mon carbu pour un 14 type sha (copie du dell'orto) et il marche très très bien , je n'ai aucun soucis de carburation drunken
Revenir en haut Aller en bas
vava59
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Département : : Nord
Date d'inscription : 25/10/2011

Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Re: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage EmptyJeu 27 Juin - 21:01

Merci de ton aide Smile
Ca fuit sur la cale métalique parce que je crois que le filletage du robinet est mort (les deux petites vis) mais c'est quelques gouttes et ça ne fuit plus lorsque robinet fermé
Le calage de la bobine sur le volant et aimants tu veux dire ?
La bougie est neuve
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Re: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage EmptySam 29 Juin - 18:56

oui pour le callage de la bobine, tu as juste a dévisser ta bobine et ensuite tu met un morceau de papier plié en 2 sur le volant et tu calle la bobine contre le papier pour ensuite la visser, après tu tourne le volant pour enlever le papier.

Pour le robinet j'avais aussi le même soucis, j'avais mon joint torique et une sorte de rondelle ressort qui était mort, robinet fermé ou pas mon réservoir se vidait en 4-5 minutes.

j'ai changé de robinet pour 5 euros en magasin de pocket, après c'est mon pointeau qui déconnait et je suis passé au carbu de 14 type sha , voila le lien ou je lai acheté si tu est intéressé http://www.adreapocket.com/carburateur-type-pocket-bike-4749cc-p-98.html

si ton essence coule de l'entrée d'air vérifie tes clapets et surtout achète un anti parasites.

vérifie les soudures des câbles sur la bobine, je sait pas si c'est comme ma pocket , si tu as un bouchon sur le coupe circuit enfonce le à fond.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Re: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage EmptySam 29 Juin - 18:58

Excuse moi pour le double poste mais comment tu fait pour ne pas avoir d'antiparasites? ton câble de la bobine va directement sur la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty
MessageSujet: Re: Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage   Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence qui n'arrive pas jusqu'au moteur et allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] volant allumage et haut moteur POLINI
» [Vends] Piece moteur de 47cc complet sauf allumage et carbu
» [Vends] Bas Moteur + Haut Moteur scoot presque complet
» [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS
» [rech]haut moteur 47cc ou moteur 49cc préparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: