|
| Voici le pocket quad que je viens d'acquerir | |
| | Auteur | Message |
---|
pocketquad76 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Département : : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Lun 29 Avr - 19:34 | |
| Voici le pocket quad que je viens d'acquerir ce week end . A demarrer une fois 5 seconde et plus rien | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Mar 30 Avr - 23:11 | |
| si c'est le meme moteur que les 47-49cc air, change ta bougie pour une de marque , ton antiparasites , vérifie ton mélange (3-4% d'huile pour le rodage) et vérifie si ton ralenti est correct. | |
| | | pocketquad76 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Département : : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Mar 30 Avr - 23:24 | |
| Salut je te remercie pour les details que j'ai a changer A tu vu mon topic ici : https://pocketb.motards.net/t28719-pocket-quad-a-demarrer-et-cale-5-seconde-apresSinon tu a eu le meme quad pour avoir changer tout sa ? Car moi la bougie fait une etincelle dc je me suis dit que ce n'était pas sa mais bon peu de connaissance en mecanique . Et pour le ralenti quand le quad demarre 5 seconde il semballe et cale comme si plus d'essence Byzarre pour moi tout sa Merci encore de ton aide | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Mer 1 Mai - 10:59 | |
| | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Jeu 2 Mai - 22:11 | |
| Non je n'ai pas de pocket quad, juste une pocket orion c'est exactement le même moteur que les quad
pour la bougie même si elle fait des étincelles vaut mieux la changer, perso je fessais de la pocket sur une piste cyclable (pocket d'origine) et je roulais entre 20-30 km/H , ensuite j'ai changé ma bougie pour une BR7HS NGK et je suis monté a 62 kmh ( descente sur la piste). Cet après midi j'ai roulé avec une bosch wr4ac ( équivaut a une BR8HS NGK) et sa tournait nickel
personnellement , je te conseil de chauffer ton quad 2 minutes et ensuite tourne ta vis de ralenti 1/4 de tours puis roule et regarde si c'est correct , si le quad cale encore met encore 1/4 de tour...
essaye aussi d'agrandir un peut le trou de ton réservoir, si sa ne marche toujours pas je te conseil comme premier achat une bougie type NGK ou Bosch.
Mais si sa ne marche toujours pas , nettoie ton carbu et ton filtre a air (mais je ne pense pas que se soit nécessaire sur un quad neuf).
PS:Vérifie ta Bougie pour voir si ton mélange est trop riche ou trop pauvre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir | |
| |
| | | | Voici le pocket quad que je viens d'acquerir | |
|