Nombre de messages : 4 Age : 44 Département : : caen Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Probleme démarage pocket bike neuve... Dim 28 Oct - 20:36
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une pocket bike donc elle est neuve, en allemagne sur http://www.menila.de/ et j'ai de gros probleme de démarage avec... Je met le starter a fond, elle démarre difficilement au bout de 20 minute de lutte a tirer sur le lanceur, j'ai ressérer la vise de ralentie, et la c la folie des quel démarre elle a qu'un envie de se barré obliger de tenire les 2 frein bien serré. Mon probleme quel demarre mal, tien pas le ralentie si je baisse le starter (se coup des que j'accelere), des que je lève la pockette bike la roue arriere toutne a fond toute seul obliger de tenire le frein pour l'arreter... Qq un a une solution svp? merci par avance
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve... Dim 28 Oct - 20:48
tu a pas une prise d'aire ou regarde l'ecartement entre ta bobine et ton volant moteur il faut le metre le plus près possible
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve... Dim 28 Oct - 21:45
salut a l' occas pense a te presenter dans la bonne section
pour un meilleur demarrage commence par remplacer la bougie par une NGK nettoie ton gicleur celui-ci doit etre boucher
pour la roue arriere qui tourne regarde que ton ralenti ne soit pas regler trop haut
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve... Dim 28 Oct - 21:48