Nombre de messages : 6 Age : 43 Département : : Seine Saint Denis Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: pocket ne démarre pas suite modifs Mar 6 Nov - 19:48
Bonjour à tous,
Voulant "modifier" un peu mon pocket (volant moteur allégé et affinement de la boîte à clapet), mon pocket ne veut plus du tout démarrer... 1ère question, est ce lié pour vous ? On a teste la bougie l'allumage est bon On a bien l'arrivée d'essence qui se fait Le gicleur n'est pas bouché
Je ne sais plus trop quoi faire sachant que c'est un pocket qui a trés peu roulé (même pas 2 pleins....) Avez vous une idée d'où peut provenir le souci ?
on a essayé de la démarrer avec du startpilot mais rien à faire non plus, rien du tout, elle ne broute même pas... jsuis desespéré...lol
Merci beaucoup
bcd30 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 49 Département : : 30 Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: pocket ne démarre pas suite modifs Mer 7 Nov - 2:23
Salut a toi ;
Est ce toujours la bougie chinoise d'origine ? J'ai eu un pb de demarrage aussi sur une pocket neuve est la bougie semblait bonne (elle faisait des etincelles). Essayes avec une neuve.
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: pocket ne démarre pas suite modifs Mer 7 Nov - 8:55
je pense qu'ils l'ont déjà changée. on n'attaque pas une prépa, en partant de la queue.
kopenzo Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Département : : Seine Saint Denis Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: pocket ne démarre pas suite modifs Mer 7 Nov - 12:54
oui on a tout testé !!!! et après moultes réflexions et essayages, c'était la clavette du volant moteur qui s'était un tout petit peu décalé...
Elle fonctionne de nouveau... Merci pour vos retours en tout cas