|
| Quelque Questions | |
| | Auteur | Message |
---|
ChrisGeekPowaa Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 25 Département : : 95 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Quelque Questions Sam 6 Oct - 16:12 | |
| Bonjour a tous , J`ai quelque questions a Propos des mini dirt bike chinois 49cc. ; Tout d`abord , Ma pocket est neuve , je l`est acheter hier , j`ai fait quelque reglage carbu etc pour rouler , hier elle rouler tres bien , mais ce matin , j`eiseille de l`allumer mùais je n`y arrive pas , j`ai tiré au moin 20 fois mais rien a faire , En roulant hier , ma pocket a calé et je ne n`est pas reussie a la rallumer depuis ; Penser vous que j`ai sérré ? quand je tire il y a du bruit , J`ai aussi une autre question , Combien de coup de lanceur pour allumer votre pocket bike cross vous ? Merci de vos réponse . | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Quelque Questions Mar 9 Oct - 21:57 | |
| salut !! si elle ne s'allume pas regarde ton carbu nettoie le ou regarde si tout les branchement sont bien fais. j'ai une Pocket route et elle démarre du premier coup a froid sans starter. si tu avais serré tu pourrais plus tirer le lanceur.
je pense que ton carbu est encrasser donc il n'y a plus d'essence qui rentre.. bref vérifie to | |
| | | | Quelque Questions | |
|