Nombre de messages : 1 Age : 41 Département : : 76 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: quelque question Mer 20 Aoû - 21:42
Bonjour a tous . J aimerais avoir quelque infos sur ma pocket cross? Je viens d acheter un pocket cross d occasion elle marche bien,mais a deja des kilometre au compteur. Comment changer mon embrayage et quest ce que ca vas me donner de plus en perf? Surprised Comment attenuer le sons de mon pot . J ai demonter la cartouche,elle est totalement vide. Enfin est il possible de tendre mon accelarateur poignet un peu molle. Merci a bientot.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: quelque question Mer 20 Aoû - 21:50
Sujet mit à la bonne place
Et passe te présenter
fox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 34 Département : : 85 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: quelque question Ven 22 Aoû - 1:03
slt alors pour ton embrayage tu vas pas gagner beaucoup en perf ,fin peut ètre une accélération plus franche mais c'est tout , et pour ton pot moi c'était pareil , j'ai fabriqué une mitraillette , et j'ai bouré ensuite autour de laine de roche
pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: quelque question Sam 23 Aoû - 17:58
tu gagnera des perf si tu mais en embrayage zocchi