|
| problème ralenti | |
| | Auteur | Message |
---|
pockalex Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Département : : 76 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: problème ralenti Mar 24 Juil - 20:23 | |
| bonjour tout le monde voila mon problème sur ma pocket j'ai un problème de ralenti. Pour qu'elle tienne le ralenti faut que la roue arrière soit entraîné. Quand je freine de la roue arrière la moto s'arrète ou même en baissant le ralenti elle cale, je suis obliger de mettre le ralenti en haut régime. merci d'avance pour vos réponses | |
| | | pockalex Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Département : : 76 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: problème ralenti Mer 25 Juil - 13:38 | |
| probleme résolu machoires d'embrayage de casser maintenant je voudrais savoir quelle est la plus résistante et qualité? quelles marques utilisez-vous en machoires d'embrayage ? merci d'avance | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: problème ralenti Mer 25 Juil - 14:58 | |
| salu pockalex, et bienvenue ! ben, y'a les embrayages à masselote fonte, et les autres, alu. ensuite, y'a les embrayages renforcés (en quoi, sont'ils renforcés, je ne sais pas...), ou à 2 masselottes, réglables...etc. faut déjà voir si t'as une MT2, 4, ou une cross. perso, sur le cross, je mets ce qu'il y a de moins cher, cad, la fonte en général. à la rigueur, la fonte étant plus lourde, l'inertie plus grande, ça donne un ralenti plus stable. sinon, pour casser des machoires, faut quand même y aller fort.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème ralenti | |
| |
| | | | problème ralenti | |
|