Nombre de messages : 3 Age : 47 Département : : 66 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: probleme carburateur a depression 15 MM Mer 23 Mai - 22:46
bonsoir je suis nouveau sur le forum voila ma question je viens de recuperer un pocket avec un carburateur a dépression de 15 MM avec une arrivée d'essence est un retour vers le reservoir ma question est je suis venu naviguer sur le forum pour savoir si certaines personnes avez des souci de reglage avec ces carburateur est j'ai vu que oui mais pour les reglage vous parler de vis H est L sur le miens de carburateur il y a une vis qui pousse une sorte de came ou se trouve le cable d'acceleration est une autre vis qui ce trouve sur le coté du carburateur au niveau de la durite de retour vers le reservoir ma question est ce que ce sont ces deux vis la est quel est celle du L est celle du H ensuite au bout d'un moment de non fonctionnement j'ai de l'essence qui sort prt le filtre a aire ma deuxeme question j'ai changer tous les joint pouvez vous me fournir un doc qui me montrerai si mon remontage des joints est correct merci d'avance de votre part .
tivapamou Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 47 Département : : 66 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM Ven 25 Mai - 9:19
bonjour pourquoi pas de reponse a mon message
tivapamou Pti Puceau
Sujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM Dim 27 Mai - 11:02
personne pour aider est ce que je me serais tromper de forum par hasard
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM Mar 29 Mai - 13:47
salut.
la première vis que tu décris, est clairement celle du ralenti.
l'autre, je ne sais pas. j'ai déjà rencontré des carbus à dépression, avec seulement la vis de richesse de haut régime (H). mais pour le tien, je ne peux pas te dire ça de chez moi.....
en général, ce sont plutôt des carbus traditionnels, qu'on monte sur ces engins. ils sont plus simples. les carbus à dépressions ne sont nécessaires que quand l'appareil doit fonctionner dans n'importe quelle position, et on fait rarement de la pocket sur le dos...ou alors c'est pas bon signe
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM Mar 29 Mai - 21:27
Ton carbu a dépression doit surement venir d'une debroussalleuse et oui ta vis de ralenti sert a augmenter le debit d'air et d'essence qui arrive au moteur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM