Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme carburateur a depression 15 MM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tivapamou
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Département : : 66
Date d'inscription : 23/05/2012

probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM EmptyMer 23 Mai - 22:46

bonsoir je suis nouveau sur le forum voila ma question je viens de recuperer un pocket avec un carburateur a dépression de 15 MM avec une arrivée d'essence est un retour vers le reservoir ma question est je suis venu naviguer sur le forum pour savoir si certaines personnes avez des souci de reglage avec ces carburateur est j'ai vu que oui mais pour les reglage vous parler de vis H est L sur le miens de carburateur il y a une vis qui pousse une sorte de came ou se trouve le cable d'acceleration est une autre vis qui ce trouve sur le coté du carburateur au niveau de la durite de retour vers le reservoir ma question est ce que ce sont ces deux vis la est quel est celle du L est celle du H ensuite au bout d'un moment de non fonctionnement j'ai de l'essence qui sort prt le filtre a aire ma deuxeme question j'ai changer tous les joint pouvez vous me fournir un doc qui me montrerai si mon remontage des joints est correct merci d'avance de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
tivapamou
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Département : : 66
Date d'inscription : 23/05/2012

probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM EmptyVen 25 Mai - 9:19

bonjour
pourquoi pas de reponse a mon message
Revenir en haut Aller en bas
tivapamou
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Département : : 66
Date d'inscription : 23/05/2012

probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM EmptyDim 27 Mai - 11:02

personne pour aider est ce que je me serais tromper de forum par hasard
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM EmptyMar 29 Mai - 13:47

salut.

la première vis que tu décris, est clairement celle du ralenti.

l'autre, je ne sais pas.
j'ai déjà rencontré des carbus à dépression, avec seulement la vis de richesse de haut régime (H).
mais pour le tien, je ne peux pas te dire ça de chez moi.....

en général, ce sont plutôt des carbus traditionnels, qu'on monte sur ces engins. ils sont plus simples.
les carbus à dépressions ne sont nécessaires que quand l'appareil doit fonctionner dans n'importe quelle position, et on fait rarement de la pocket sur le dos...ou alors c'est pas bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM EmptyMar 29 Mai - 21:27

Ton carbu a dépression doit surement venir d'une debroussalleuse et oui ta vis de ralenti sert a augmenter le debit d'air et d'essence qui arrive au moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carburateur a depression 15 MM Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur a depression 15 MM   probleme carburateur a depression 15 MM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carburateur a depression 15 MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur carburateur
» Problème carburateur Pocket SM
» Probleme d'essence et carburateur .
» GROS PROBLEME CARBURATEUR
» HELP probleme filtre à air et carburateur sur ma Pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: