Nombre de messages : 13 Département : : Pamiers ( 09 ) Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Probleme sur carburateur Mar 30 Mai - 16:05
J'ai un petit probleme sur mon carburateur ( dsl je sais pas trop comment l'expliquer ), la ou passe le cable d'accelerateur le pas de fis et mort et sa tien pas voila une photos pour que vous voyez mieu :
Ya t'il moyen de le réparer ou faut le changer ? et le prix de la réparation surtout
ps: pour les pieces je suis pas loin du pas de la casse
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Probleme sur carburateur Mar 30 Mai - 17:04
Commence par démonter ton carbu, pour bien voir l'état de ton filetage. Si il est vraiment mort, je serais tenter de te dire tente de le refaire avec un jeu de taraud. Sinon, il te faudra le changer car le filetage dont tu parles est celui où tu mets le cable d'accélérateur. Tu as du mal le remonter suite à un démontage ou sinon il étati mal fixer dès le départ d'où les conseils du DOC de tout vérifier et tout resserer avant les premiers tours de roues
kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Probleme sur carburateur Mar 30 Mai - 20:24
change ton carbu t'en a pour 20 euro sur le net
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Probleme sur carburateur Mer 31 Mai - 1:32
ben normalement il sufit de pousser et de visser(si ton filet est pas mort)
si ta les moyen mes un delorto 15 sha avec sa pipe tu aura une patate d'enfer et surtout une fiabilisation
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Probleme sur carburateur Mer 31 Mai - 13:29
idem que martinnz si tu as les moyens mes un delorto 15 sha avec sa pipe ce carbu sera plus fiable que celui d' origine @+