Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur moteur pocket cross

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 12:39

Voilà en faisant un tour sur un site j'ai trouvé ce moteur et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Avis sur moteur pocket cross Moteur10

Moteur complet UD Racing
Avec ce kit gagnez plus de 1,9cv

Description de ce moteur :
- Vilebrequin racing à masse pleine,
- Roulements d'embiellage renforcés,
- joint spy de haute qualité
- Kit 4 transferts Ud-Racing 53cc,
- Volant magnétique allégé,
- Allumage,
- Kit carburateur de 15mm,
- Embrayage 3 branches,
- l'antiparasite qui est livré est celui d'origine,
- Cloche d'embrayage avec capot.

Prix : 145.51EUR
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 13:37

Si tu veux mon avis je prendrait plutôt celui là : http://www.pocketmotors.fr/Pocket~84/Pieces-Pocket-Bike~8/Motorisation~32/Moteur-competition-Pocket-ctgnb32-pdn1234.html

bom
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 13:49

Ok je l'ai vu aussi celui la mais moi il est 24 centimes de plus sur ultra discount! Smile
Bah je vais voir ça alors en espérant qu'elle avancera mieux! Smile
Par contre sur ton site c'est 12,50 euros de frais de port et sur ultra discount c'est 9,50 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 13:57

Non sur ultra discount il est bien moins chère : http://www.ultra-discount.com/Kit-Pocket-Racing-Rouge-(type-p-1692.html
mais plus disponible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:01

Bah c'est le moteur que j'ai mit sauf qu'il est en rouge, nan?
Et l'autre a 165 euros t'en pense quoi? (type 2)
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:26

Il est de meilleur qualité c'est tout et celui que tu avait mit en première n'a pas exactement le même carburateur que celui que je t'avais montrer.
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:29

Sinon tu compte acheter un de ces moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:33

ok, je n'ai rien dit alors! Smile
Oui je compte en acheté un mais avant ça j'aimerais trouvé un pot d’échappements (en stock) adaptable sans soudure a ma pocket et j'arrive pas a en trouvé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:36

Ouai sur les cross c'est pas évidant de trouver un pot d'échappement.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:38

ouai donc pour le moment je reste en galère et je roule à 50 avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:51

Moi j'ai une MT2 et je lui est mit un Pot Ninja et je compte acheter le moteur que je t'ai montrer dans quelques jours.

Car ma Polini GP6 est neuve et encore dans le carton je l'ai jamais déballer car j'attend que le circuit à coter de chez moi re-ouvre il sont entrain de le refaire. Je ne voit pas l'utilité dans faire ailleurs que sur un circuit.

Ma MT2 :

Avis sur moteur pocket cross Captur13

Ma Polini GP6 :

Avis sur moteur pocket cross Captur14

Le Pot Ninja que j'ai mit à la MT2 :

Avis sur moteur pocket cross Ninja10

Le Moteur que je vais mettre à la MT2 :

Avis sur moteur pocket cross Captur15


Le pot qui est compatible sans soudure sur ta pocket cross ( il est pas dispobile pour l'instant) :

http://www.ultra-discount.com/Pot-dechappement-Ninja-pour-pocket-bike-cross-p-365.html



Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 14:56

Celui là est disponible : http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-Pocket-Bike-quad-cross-mini-moto-NEUF-/350408593245?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5195facf5d

bom
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 15:00

Ouai je l'ai vu le pot ninja et je sais qu'il n'est pas dispo! sa me saoul d’ailleurs!
En meme temps pleins de personnes disent que c'est de la mer...! Smile
Vraiment pas mal tes bécanes! Smile
Moi je cherche un endroit fermé sur la région parisienne (or mi les pistes de karting) et c'est vraiment compliqué! Sad
Sa passe sans soudure ce pot?
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 15:06

Ouai sans soudure mais il apporte surtout en vitesse de pointe c'est ce que tu recherche ?

Concernant le pot ninja moi ça va faire 4 mois que je l'ai et il n'a pas casser, c'est surement une série de pot qui ont eu des défaut,



Dernière édition par vivelespocketmt2 le Ven 18 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 15:14

Ok merci,
Ouai je recherche la vitesse de pointe mais pas trop envie de me tué avec un cadre chinois (soudure qui casse)! Smile
J'ai envoyé un e-mail à ultra discount pour qu'ils me disent si ils vont en recommandés (pot ninja).
J'attends la réponse et je te tiens au courant dès que je l'ai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 15:22

Parce que le pot ninja n'apporte pas en vitesse de pointe mais surtout en bas régime tu va sentir ta pocket partir plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 15:24

Ok merci pour tes réponses claire! bom
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:09

C'est un bon moteur sa c'est sur de toute façon avec sa tu ira bien plus vite et aura plus de peche avec mais dit toi qu'il y aura un rodage a faire et mieux il sera fait et plus ton moteur aura une bonne durée de vie je crois qu'il faut faire le melange a 4% ou 3,5% je sais plus trop pour ma part j'en ai jamais fais des rodage sur Pocket que sur mecaboite et c'est pas la meme chose Bref ce moteur va t'apporter un meilleur rendement que sui d'origine (Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:14

Ok merci pour ta réponse et que penses tu des pots d'échappements?
Comme je l'ai dit auparavant j'aimerais bien trouvé un pot (dispo) qui s'adapte sur la pock pock sans faire de soudure.
En ce qui concerne le rodage je l'ai fait sur ma chinoise à 4%! En gros tu me dis que je l'ai fait pour rien et que j'aurais put mettre pleins gaz directement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:23

Bah moi pour le pot Ninja j'ai entendue qu'il cassait souvent au niveau du coude après la sortie du cylindre mais sa peut venir des vibrations si il est mal fixer sinan niveaux rendement je ne peux pas t'en dire plus vue que je ne l'ai jamais eu sur mon Pocket quad j'avais un pot d'origine qui gueulais plus qu'il avançais MDR ! Et j'avais mis un silent bloc des groupes frigorifiques et sa a beaucoup changer niveaux vibrations! Mais il te fraudais un pot spéciale pour ta Pocket je crois qu'il y a différentes tailles et sinan pour le rodage tu l'a bien fais ! Ce que je veut dire par la c'est que vue que la mienne je l'avais eu ocasion d'un amie donc pas besoin de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:36

Ok merci pour ta réponse et j'avais lu la même chose que toi au niveau des pots ninja! Smile
T'aurais confiance de mettre un moteur p^lus puissant sur un cadre chinois? (je parle au niveau soudure),
pas trop envie que cela casse à 80 kmh! lol!
Dernière petite question question après j'arrete pour ce soir! lol!
Peux tu aller voir le sujet que j'ai mit sur le forum carburation et me donné ton avis?
Merci d'avance et merci à tout ceux qui m'auront aidé sur ce forum! bom
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:41

Mhm je sais pas du moment que tu prend pas de saut (bosse) ou que tu donne pas de gros choc atterrissage des saut je pense que sa doit etre bon apres c'est sur il y a toujours un doute et pour les 80Km/h je sais pas si tu arrivera a les faire apres c'est toujours possible je n'ai jamais vue de Pocket kité dans mon coin ! Et oui je vais passer jetter un coup d'oeil a ton sujet pour le carbu c'est le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:54

Ok merci d'avoir été voir et de m'avoir répondu! bom
Et nan j'en fait que sur route goudronnée! Smile (mais quand même quelques frayeur sur le chinois) surtout que je suis papa depuis 7 mois!
Par contre si j'investis presque 300 euros dedans en pièces, j’espère bien qu'elle montera a 80 kmh! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptyVen 18 Mai - 23:57

Mais de rien c'est normal c'est un forum d'entraide moi aussi j'aimais bien quand les gens m'aidait quand j'avais des problèmes au début ! Ah ba félicititations pour votre enfant Smile 300€ c'est beaucoup ^^ Et bah j'espere pour toi que tu y arrivera ! Moi perso je me suis débarasser du Pocket quad pas asser vite lol et je suis passer a plus gros ---> Dirt bike 125 Suspect c'est déja autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross EmptySam 19 Mai - 0:08

Merci c'est gentil! Smile
Et oui c'est autre chose mais moi je suis toujours embêté par l'endroit ou je vais en faire, parce que en région parisienne c'est un peu compliqué sans se faire contrôler!
J'aimerais bien acheté plus gros par la suite mais j'aimerais déja trouvé un endroit tranquille pour ne pas être trop embêté par la police parce que c'est fatiguant a force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur moteur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Avis sur moteur pocket cross   Avis sur moteur pocket cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur moteur pocket cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis pour pocket cross
» ma pocket cross DONEZ VOTRE AVIS DESU
» avis, conseil dirt vtt/moteur pocket bike
» moteur pocket cross sur pocket bike
» modif moteur pocket cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: