| Pieces a changer sur MT4 d origine | |
|
+5tournevis Téoufman azureus kang ares1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Pieces a changer sur MT4 d origine Jeu 3 Nov - 22:00 | |
| Voila tt est ds le titre,quelles pieces selon vous faut il changer au niveau fiabilité et sinon avez vs quelques astuces auxquelles vs avez fait recours pour votre MT4(concernant la fiabilité)... | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| a changer rapidement sur MT4 l'embrayage si possible pour un zocchi !! toutes les vis verifier le circuit de refroidissement !! prendre une chaine renforcé . mettre un silent bloc sous l'attache du pot sous la selle. c'est deja pas mal la ! | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Jeu 3 Nov - 23:01 | |
| ok merci et sinon pkoi dis tu kil faut changer rapidement l embrayage? tu dis ca paskil embraye trop tard ...mais sinon c pas important? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Ven 4 Nov - 0:36 | |
| ben c'est qu'il s'use vite et des fois il casse aussi !!! | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Ven 4 Nov - 19:42 | |
| salut moi je dirais aussi un bon filtre a essence parce que le mien a laché apres 5 min !! | |
|
| |
Téoufman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Département : : PAU Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Dim 19 Fév - 15:31 | |
| jette un oeil ici:http://www.extremekites.co.uk/main.php?direc=minimoto&content=index | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Mer 28 Juin - 9:46 | |
| en francais ca donne
regle tes freins verifie que le pot ne soit pas en contact avec des cables durites ou carenages verifie la tension de la chaine change les vis si possible si tu as une vis de purge sur ton circuit de refroidissement purge la verifie que pignon et couronne soit bien alignés | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Mer 28 Juin - 21:39 | |
| 4 mois après..... | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| ca servira au prochain qui sait utiliser la fonction recherche | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Jeu 29 Juin - 23:40 | |
| pour fiabiliser une mt4 , il faut un embrayage de bonne qualité pas forcément zocchi mais ceux d'origine minimicro vont très bien et durs longtemps et surtout c'est 25e , changer au moins la cage a aiguille du piston , qui d'origine est une vrai m.... bouchon de super 5 très fiable et étanche, changer les roulements moteurs par du skf en qualité c3 , parceque les roulements chinois c'est vraiment de la m.... bien entendu les joints spi sont a remplacer pour 6e ça mange pas de pain et au moins il n'y aura plus de fuite, piston mono segment si il n'y est pas, vérifier le perçage des passage d'eau qui ne sont jamais finis de percer sur le cylindre ainsi que sur les fixation des durites, la couroie de pompe a eau d'origine n'est pas toujours de bonne qualité , la changer par un joint torique de bonne qualité , les joints de culasse d'origine sont parfois de grosse m.... donc pareil que la courroie de pompe a eau, un filtre a essence qui ne casse pas ,un silent bloc sur la pate arrière du pot, bien aligner le pignon et la courronne vérifier tout et je dis bien tout les serrage des vis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Ven 30 Juin - 11:29 | |
| si deja vous verifier le percage du cylindre profiter en pour en augmenter le diamètre 7.5 ca passe donc moi je le met a 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Ven 30 Juin - 17:59 | |
| moi j'ai juste fini les perçage au diamètre ou ils sont pour le cylindre , car il faut se méfier sur certain cylindre tu peus percer plus gros mais d'autre tu n'as pas interé il faut bien se méfier avant d'agrandir , alors que finir le perçage au même diamètre pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Ven 30 Juin - 23:39 | |
| j'ai fait 3 cylindres comme ca no souci j'ai jamais vu de plus petit mais si t'est sure moi je veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine Sam 1 Juil - 5:14 | |
| en fait a 7.5mm comme tu le dis , j'ai un cylindre a la maison (sur4)ou cela ne passerai pas , c'est pour ça que je dis de se méfier , mais il est possible que je soit tombé sur un chat noir car ce cylindre est loing d'avoir une belle finition | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Pieces a changer sur MT4 d origine Mar 29 Aoû - 21:48 | |
| salut ils t'on deja tout dis mais n'oublie pas de serrer ton guidon correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces a changer sur MT4 d origine | |
| |
|
| |
| Pieces a changer sur MT4 d origine | |
|