Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : 93 Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Comment on etteind une pocket cross ??? Dim 29 Avr - 0:22
Bonjour/Bonsoir.
J'ai acheté une Pocket Cross, est je ne les toujours pas utilisé, car je ne c'est pas comment etteindre le moteur une fois quel est allumer.
COMMENT ON ETTEIND UNE POCKET CROSS SVP ??
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Comment on etteind une pocket cross ??? Dim 29 Avr - 0:35
Bah normalement tu as un coupe circuit au niveau du guidon est relier a la bobine et si tu en a pas enleve l'anti parasite (c'est ce que je fais) mais attention au coup de jus
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Comment on etteind une pocket cross ??? Sam 5 Mai - 9:47
tu mets le starter à fond...si le petit bouton rouge que tu as à gauche, sur le guidon, ne marche pas, bien sur.
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Comment on etteind une pocket cross ??? Sam 5 Mai - 13:50
Ouaie mais quand tu le démarre a froid et que tu met déja le starter et que ensuite tu veut l'eteindre tpeu pas attendre qu'elle calle tout seul ... Autant enlever l'enti prasite mais sinan a chaud tu peut metre le starter et la tu peux etre sur qu'elle s'eteind tout de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment on etteind une pocket cross ???