|
| Révision d'une PB | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Révision d'une PB Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| Hiii les fou du guidon Voilà, durant les vacs, avec 1 potes, nous allons nous faire une journée pocket sur circuit, bien évidemment, mais le problème, c'est que, les bécanes n'ont pas roulées depuis 3ans si c'est pas 4... Alors j'aimerai savoir si il y a une/des manipulation(s) quelconque(s) à effectuer sur ces PB Racing ? Si oui, la/lesquelle(s) ! Ensuite, vu que nous allons refaire d'autres sortie, si nous pouvons donc rouler, que faut il faire/vérifier avant de courir ?! Comme par hasard, ses frères (mécano/bricoleur) sont en voyages donc nous ne pouvons pas leur demander conseil, d'où mon appel (de détresse ?) à vous Merci d'avances les rouleurs. Amicalement, Xelious. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révision d'une PB Dim 8 Avr - 20:55 | |
| |
| | | fofo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : Maine et Loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Révision d'une PB Lun 9 Avr - 12:42 | |
| Salut, si c'est des chinoises, vérifier toutes les vis, graissage de la chaine, l'état des pneus, la bougie, nettoyage complet du carbu, vidange du réservoir, frein etc... en gros faut tout vérifier bonne arsouille ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révision d'une PB Lun 9 Avr - 13:14 | |
| Bah y'en à une qui ressemble fortement à la tienne après je sais pas si ce sont des china... Bah pinaise, nous avons du taf alors Merci du renseignement, je verrais ça si il y a des tuto pour ça ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision d'une PB | |
| |
| | | | Révision d'une PB | |
|