| [ELITE13] révision hivernale | |
|
+36Lionel1904 zako christophe 77 stefattack pocket62 Bullit DE LOS RIOS #DestrVctoRµ_~ mec pocket Ombre karakurt fonkypocket man DJHb3r tof91 bullo G47-custom44 crame bitume néné69650 scal 91 tupac_shakur karmann O-U-F Hades bomber man vinc'83 VidDa Dr Chavrou prevotois totozorz Nikos005 DD44 twitch_14 Docteur Rocket Cyril D sebio 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 0:59 | |
| Ca y est ils (les bondoufle boys) ont réussi à me faire craquer avec leurs machines qui avancent bcp plus que la mienne, une petit mt2 ... Après quelques recherches et contacts sur le fofo et ailleurs (principalement des mt4), Twitch me balance un MP avec une belle affaire à vérifier. Merci twitch . Je harsèle le vendeur (mail, texto, tèl) et je file la voir 4 jours plus tard et l'affaire est conclue . Et le lendemain premier essai sur la piste de l'ASLA ... " Oui mais c'est quoi ta nouvelle pocket ??? "Je vous les pas encore dit ??? Un peu de patience j'y viens ! Donc c'est une euro ... de petite taille ... c'est une ... Elite 13 W, de fevrier 2007 Elle est équipé d'un (énorme) carbu de 21 pneus PMT B, tirage rapide et est dans un très bon état, hormis des éraflures sur la tête de fourche et la coque arrière, mais c'est pas grave je vais certainement en faire moi aussi ! Donc première prise de contact ce matin et là c'est le début de la galère, réglage de l'embrayage et vas-y je serres je desserre et je recommence et c'est toujours pareil un énorme trou en bas et la bête qui décolle d'un seul coup avec le moteur bien dans les tours Wheeling assurés mais pas voulus et plus ou moins maitrisés, mais pas de casse ouf. Je passe la belle à un docteur es pocket pour qu'il me dise ce qu'il en pense il fait trois tours et POWWAAA comment ça marche fort ... Il me confirme que mon embrayage est bien réglé mais qu'il y a un problème de carburation (mauvais gicleur) et me confirme que le carbu de 21 c'est pas la meilleure des choses, mais bon il est dessus pour l'instant je vais faire avec . Voilà vous connaissez ma nouvelle monture, je l'ai appelé LILITA L.I.L.I.T.AAAAAAAAAA (comme la chanson) Première modif à faire l'espèce de tirette de starter, piqué sur un APN ou autre Ensuite affutage du pilote, enfin le mec qui s'assoie dessus ...
Dernière édition par sebio le Dim 2 Nov - 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
Cyril D Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Département : : 38 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 1:20 | |
| Ca vaut combien un bolide pareil? C'est ce genre de moto que j'aimerai bien avoir: fiable et qui envoie du gros gaz. | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 7:29 | |
| a oue bravo sebio , trés belle pocket Enfin on va pouvoir te coller au cul pocket rose powa | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 8:05 | |
| Rohhhhhhhhhhhh une vraie Elite Belle aquisition | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 9:15 | |
| Elle déchire cette élite, je suis fan amuse toi bienà Bourreland et à bientot chez nous. Bondoufle spirit powaaa!!! | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 9:28 | |
| Très belle acquisition. | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 9:56 | |
| La même que moi en ... plus récente !! Je crois que Blata vien d' arrèter de fabriquer les élites 13 parcequ' elles ne se vendaient plus. Faut dire qu' à 400 € de plus que la élite 14 alors que seul le carénage change, le choix est vite fait !! Bref, il se pourrait que tu es l' une des derniéres qu' y soit sortie. Amuse toi bien avec ton p'tit bolide... et n' oubli pas de mettre ton poid à l' avant quand tu accélères... | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 10:55 | |
| hehe sacré p'tit bolide Sebio Sa va radicalement te changé sa c'est sur En plus elle sont sympa les lilite, simple mais garde leur petit charme | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 11:41 | |
| magnifique!!! hihi et une blata de plus!!!! Bonne chance avec ce merveilleux bolide! Magnifique choix!!! Bonne boureeeeeeeee Lolitaaa | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 11:46 | |
| J'ai vu moi aussi Hades rouler avec Et bas mon Sebio tu as encore du travaille. J'ai l'impression que pour le moment que tu as fait une bonne affaire en tout cas FELICITATION !! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 11:53 | |
| Super , ta pas tapé dans de la "merde" Ton changement va t'être dificile c'est sur Le mieux pour ta machine est un 18 taré dllorto , le 21 est galére à régler sur la pocket , tu trouvera trés difficilement le bon réglage ! Super achat , bonne bourre PS: ta payé combien ? | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 12:12 | |
| superbe sebio belle acquisition elle doit marcher fort amuse toi bien | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 16:24 | |
| super belle machine la petite lilite | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 16:41 | |
| Ouai vraiment super simpa ton élite comportement moteur trés sain, juste a régler ton probleme de carburation et tu risque de bien te faire plaisir. En tout cas en 3 petits tours je me suis régalé PS: La prochaine fois que tu tourne à aulnay met toi en 6*60 ou 7*68 | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Dim 16 Sep - 20:22 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- J'ai vu moi aussi Hades rouler avec
Et bas mon Sebio tu as encore du travaille. Oui je m'en suis rendu compte Dr Chavrou, c'est pas la peine d'en remettre une couche - VidDa a écrit:
- Le mieux pour ta machine est un 18 taré dllorto , le 21 est galére à régler sur la pocket , tu trouvera trés difficilement le bon réglage !
Si je n'arrive pas à m'en sortir avec le carbu de 21 c'est ce que j'envisage, si vous en avez en stock (carbu 17.5 ou 18 ) ==> mp - hades a écrit:
- juste a régler ton probleme de carburation ...
PS: La prochaine fois que tu tourne à aulnay met toi en 6*60 ou 7*68 Je suis descendu en gicleur comme tu me l'avais conseillé. Je suis passé d'un 108 à un 100 c'est mieux mais pas encore au point. Je refais un essai avec un gicleur de 95 la prochaine fois et si c'est pas concluant je change de carbu !!! En plus il consomme comme un malade ce carbu Merci pour l'info sur les rapports - nikos005 a écrit:
- Amuse toi bien avec ton p'tit bolide... et n' oubli pas de mettre ton poid à l' avant quand tu accélères...
Merci je m'en suis rendu compte au premier coup de gazzzzzzzzzzzzz Merci à tous Et pas de soucis comptez sur moi pour m'amuser avec LILITA | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Ven 21 Sep - 2:07 | |
| salut j'ai eu l'occasion de te voir tourner avec ta LILITA et je pense q'une fois prise en main se sera un bon atout pour donner du fil a retordre a hades bonne chance sur les circuits a bientot | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Ven 21 Sep - 11:34 | |
| salut SEBIO ta machine est nickel, en esperant te voir prochaine a ASLA. et plus sur la piste que dans le reglage. | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Ven 21 Sep - 14:06 | |
| - karmann a écrit:
- ...et plus sur la piste que dans le reglage.
Moi aussi j'aurai aimé etre plus sur la piste j'ai du faire 5 ou 6 tours au maximum Mais je travaille dessus, la prochaine fois faudra compter sur moi !!! Enfin de là à taquiner Hades ??? On verra bien. | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 1:46 | |
| J'ai trouvé un carbu de 15 dell'orto, merci meduz, pour remplacé celui de 21 trop compliqué à régler et vraiment trop gourmand en "coco". Donc ce soir j'ai attaqué le démontage, pour voir d'un peu plus près cette belle machine ... J'ai vraiment galéré pour sortir les ressorts du pot, afin d'accéder plus facilement au carbu, enfin après quelques grossièretés j'ai réussi !!! Vous avez une astuce, pour les enlever??? Je sors le filtre à air, je démonte le carbu et bonne surprise, ce sont des clapets carbone Des photos de tout ça bientôt ce soir les piles de l'APN sont HS | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 8:34 | |
| C'est bizarre, sur la mienne, je vire la coque, le filtre à air et le carbu est bien accessible. Et je l'ai fait un paquet de fois. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 10:02 | |
| En meme temps Docteur vu le trou qu'il y a dans le pot on comprends qu'il ne te gene pas!!!
Question débile mais Sebio: Mini ou midi??? | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 10:05 | |
| Ouais c'est clair, mon pot est un poil perçé... Mais mister scal devrait y remedier.
Pour le chassis de Sebio, je dirais mini. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 10:22 | |
| - Docteur a écrit:
- Ouais c'est clair, mon pot est un poil perçé... Mais mister scal devrait y remedier.
Pour le chassis de Sebio, je dirais mini. Je sais pas parce qu'il ressemble pas à ton réplica, et il a une grande traverse qui va jusqu'au bras oscilliant comme le midi que tu m'a montré hier... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 10:40 | |
| Ouais, je sais mais d'un point de vue taille, il me semble comme la mienne.
Je verrais ça à bondoufle. | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale Mer 26 Sep - 11:04 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Question débile mais Sebio: Mini ou midi???
Euh je sais pas mais ce que je sais c'est que la place n'est pas grande autour du carbu de 21 et de son gros filtre. voyez vous même ... Vue de dessus De dessous d'ensemble Plus qu'a attendre le carbu de 15 ... et le monter dimanche le cul parterre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELITE13] révision hivernale | |
| |
|
| |
| [ELITE13] révision hivernale | |
|