|
| Moteur qui tourne pas bien... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Moteur qui tourne pas bien... Ven 24 Fév - 21:51 | |
| Bonsoir, aujourd'hui, j'ai démarré mon pocket quad. (il est en rodage) Une fois le moteur mis en marche, j'ai des trous a l'accélération et quand le moteur accélère, le moteur monte dans les tours et une fois que je lache les gaz , le moteur continue a accélérer pendant quelque seconde avant de revenir a un régime moteur normale. Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Gatien. | |
| | | Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Sam 25 Fév - 15:32 | |
| UP | |
| | | pockpock51 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 26 Département : : marne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 29 Fév - 0:21 | |
| J'avais le meme probleme sur ma pocket cross. je te conseille de nettoyer ton carbu et de vérifier si tu as des prise d'air En espérant que cela puisse t'aider | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 29 Fév - 6:42 | |
| +1
Il semble que tu est trop d' air, tu as bien un filtre à air ? | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 29 Fév - 17:10 | |
| Oui j'ai un filtre à air. Mais le problème à l'air réglé, j'ai changé le carburateur. Merci a vous deux | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mar 6 Mar - 20:57 | |
| Et bien non le problème, n'est pas réglé... Quand je démarre le quad, il ne monte pas beaucoup dans les trous, n'a aucune puissance. Je rappelle qu'il est en rodage. J'ai essayer de rouler avec mais aucune puissance presque impossible d'avancer, puis le moteur se coupe quand je reste gaz a fond et a force de le redémarré a un moment il a plus redémarré... Que faire? | |
| | | walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mar 6 Mar - 23:07 | |
| quel est ta configuration ? moteur de quel marque , carbu de combien , as tu bien fais ton mélange , combien de % , quel huile , as tu verifié ton cable de gaz , sa me fais penser a un moteur qui s'engorge ... il faut que tu nous donne un max de détail pour que je puisse t'aider a + walter | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mar 6 Mar - 23:13 | |
| Configuration: moteur, carbu d'origine chinois. En rodage avec 4% d'huiles de Ricin 2 temps compétition. Cable de gaz ? qui a-t-il a vérifié ? | |
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 7 Mar - 1:59 | |
| huiles 100% synthétique ? si oui passe plutot a 3 % voir 3.5 % mais 4 % pour de la 100% synthétique c'est pas mal meme en rodage , pour le câble de gaz , une bonne vérification et de voir qu'il revient vite et bien , que tu puisse bien le tirer a fond donc qu'il soit bien lubrifier et qu'il n'accroche pas quelque part , c'est peut etre ton allumage qui flanche , la bougie qui produit des étincelle au mauvais moment ou qui ne peut pas suivre le rythme , il faudrait que tu nous fasse une vidéo , d'autant plus que si tu ne sais pas le rallumer , l'allumage et bien probablement le problème , vérifie en enlevant la bougie quel fasse une "belle " étincelle pour commencer | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 7 Mar - 22:46 | |
| J'ai une belle étincelle et mon huile est de l'huile végétal. Shell Racing M Spécial Karting | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 7 Mar - 22:54 | |
| essaye avec de la semi synthèse , ce doit être un problème de réglage du carbu, le mélange doit être trop pauvre , trop d'essence pas assez d'air , nettoie le bien aussi avec de l'essence | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Mer 7 Mar - 22:56 | |
| Quand je le démarre il faut que j'accélère et que je laisse le starter sinon il se coupe... | |
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... Jeu 8 Mar - 17:15 | |
| verifie aussi ton villebrequin et essaye surtout de changer de carbu , prend en un dell orto de 15 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui tourne pas bien... | |
| |
| | | | Moteur qui tourne pas bien... | |
|