| il est mort le fofo ou quoi ????? | |
|
+21garry93 tidiable62800 rdlc bomber man walter17 nono pisto juju race pocket nice irzult Micke bikecourse jordan cedric26fr rico2cv wib46 Nikos005 O-U-F 7GyS7 chevereau hassy aadesign foinfoin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Lun 16 Jan - 14:24 | |
| - cedric26fr a écrit:
- Salut a toute les personnes qui sont encore la moi je vais peut etre avoir une pocket cross donc sa serai pour savoir si il y a des personne qui habite dans la drome a coter des valence sur ceu bonne route
pour moi désolé je suis de la Haute Loire | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Lun 23 Jan - 23:44 | |
| hé les jeune faut pas faire les timide quand vous êtes connecter n’hésite pas a vous rassembler autour d'une binouz | |
|
| |
jordan ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 453 Age : 40 Département : : 05 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Jeu 26 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 28 Jan - 18:46 | |
| Salut à tous les survivants de PRB C'est vrai qu'on est loin de l'ambiance d'il y à 3 ou 4 ans, lorsque beaucoup de monde s'achetait des pockets. On voyait des belles prépa sur MT2, MT4 et on baver tous sur les BMS, BLATA et autres GRC ... Je suis un peu nostalgique de cette période. Moi il me reste toujours mes deux MT2 prépa, elles dorment à la cave depuis un bout de temps, ça doit faire 2 ans que j'ai pas rouler avec. Personnellement je suis passé à la pratique du dirt bike, je suis dans un club de ma région, on a plusieurs terrains ou on peut rouler, il y a beaucoup de pratiquant, c'est vraiment fun. Je souhaite quand même une bonne année à tout le monde, plus particulièrement au ancien du forum qui me connaisse | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 28 Jan - 19:04 | |
| salut a toi bikecourse et content que tu ais trouvé un terrain pour pratiquer le dirt c'est pas evident de nos jour de trouver des terrains (que ce soit piste ou terre battue d'ailleur ) a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mar 31 Jan - 1:16 | |
| - bikecourse a écrit:
- Salut à tous les survivants de PRB
C'est vrai qu'on est loin de l'ambiance d'il y à 3 ou 4 ans, lorsque beaucoup de monde s'achetait des pockets. On voyait des belles prépa sur MT2, MT4 et on baver tous sur les BMS, BLATA et autres GRC ... Je suis un peu nostalgique de cette période.
Moi il me reste toujours mes deux MT2 prépa, elles dorment à la cave depuis un bout de temps, ça doit faire 2 ans que j'ai pas rouler avec.
Personnellement je suis passé à la pratique du dirt bike, je suis dans un club de ma région, on a plusieurs terrains ou on peut rouler, il y a beaucoup de pratiquant, c'est vraiment fun.
Je souhaite quand même une bonne année à tout le monde, plus particulièrement au ancien du forum qui me connaisse
des photo des photo des photo des photo | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mar 31 Jan - 19:07 | |
| Tjrs dans les parages aussi!!! et la pock qui traine tt demonter..... | |
|
| |
irzult je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 41 Département : : paris 75 et le mans 72 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 1 Fév - 13:05 | |
| Salut! Je me remet a la pocket après une longue absence. Je remonte une banshee et une fois sa fait je me relance dans la recherche d'un terrain pour la pocket en sarthe. Sa a été peut fructueux la première fois mais je suis obstiné | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 1 Fév - 17:35 | |
| c'est jamais facil de trouver des terrains pour pratiquer la pock bonne chance irzult | |
|
| |
irzult je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 41 Département : : paris 75 et le mans 72 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 1 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 15 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 15 Fév - 14:41 | |
| Salut les survivants moi aussi je n'ai pas arrêté, vente de machines (pit bike ou pocket), pièces mais c'est en baisse, c'est de plus en plus difficille pour rouler même sur un parking , je me suis tourné vers l'Italie habitant pas loin mais très peu de pilotes français me suivent voir certaines fois aucun. Si quelqu'un est chaud pour organiser un rassemblement ou une petite course amicale au centre de la France pour que tous le monde puisse venir on est partant A+ | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Jeu 16 Fév - 1:28 | |
| ça fait plaisir juju de voir qu'il y a encore des motivés moi aussi je serais bien partant pour un gros rassemblement | |
|
| |
nono pisto Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 35 Département : : 77500 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: un rassemblement ? j'arrive!! Jeu 16 Fév - 3:54 | |
| salut tout le monde je voix ne pas etre le seul a vouloir un bon rassemblement (meme en petit comité) sa pourrais etre tres sympa si possible je suis de la partie et pourrais meme degoter un circuit pour loccccaaaazzzzzz "jattend des news de tout sa" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Ven 17 Fév - 14:00 | |
| ok va pour un rasemblement
dite ou et quand vous voulez le faire
je lance le débat
pour la mis août ou vous voulez sachant que je suis a peu prés du centre France
ce ne sont que des suggestion | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Ven 17 Fév - 21:24 | |
| bonjour alors voila , moi aussi je suis partant pour un rassemblement , il y a meme pres de chez moi en poitou charentes donc au centre ouest de la France un coin tres sympa , vous pourriez dormir dans des tantes et je connais un terrain privé et autorisé par la gendarmerie ou les motocross , buggy etcetc se rassemble souvent donc on pourrait peut etre le faire là ? , je lance l'idée si ça vous intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 18 Fév - 16:11 | |
| - walter17 a écrit:
- bonjour alors voila , moi aussi je suis partant pour un rassemblement , il y a meme pres de chez moi en poitou charentes donc au centre ouest de la France un coin tres sympa , vous pourriez dormir dans des tantes et je connais un terrain privé et autorisé par la gendarmerie ou les motocross , buggy etcetc se rassemble souvent donc on pourrait peut etre le faire là ? , je lance l'idée si ça vous intéresse
tu l'organise ? envois des donnez gps que l'on voit ou l'on va !? par compte pour ma parts c'est plutôt piste en bitume | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 18 Fév - 19:45 | |
| +1 pour le rassemblement , et je rejoint foinfoin pour dire que la plus part d'entre nous recherchons une piste bitume car en pocket ou pantera , la terre est impraticable pour nous . | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 18 Fév - 19:53 | |
| 45°54'07.86"N 0°27'56.80"O voici l'endroit , c'est a taper sur google earth , je peux voir pour organiser le truc , de quoi avez vous besoin et est ce que quelqu'un serait d'accord de me seconder ? la piste est en bon bitume | |
|
| |
walter17 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 18 Fév - 19:55 | |
| l'avantage du terrain que je propose c'est qu'on peut et a la fois faire du cross pur et dur et de la course sur piste et en plus c'est vers le centre de la france a 10 KM d'une grande ville et le terrain et loin des habitant et de tout autre chose donc pour les nuisance on pourra les faire sans probleme | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Sam 18 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Mer 18 Avr - 22:17 | |
| ah ! je suis bien content il y a du monde qui reviens sur le fofo ! | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Dim 22 Avr - 18:48 | |
| pour moi j'ai toujour ma 911 replica et ma mt2 a prendre la poussiere dans le garage mais c'est difficile de trouver un endroit pour rouler donc je passe de temps en temps sur le forum mais moins actif qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Dim 22 Avr - 20:00 | |
| c'est bien ca de quand même continuez | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? Lun 23 Avr - 22:58 | |
| Moi c'est pareil je suis toujours la, je passe de temps en temps mais la mini c'est fini par chez moi, j'ai vendu la polini, il me reste encore 6 mt2, une Z1 et le pocket scooter avec moteur de mt4 qui son au fond du garage .. Ca me manque quand méme, mais maintenant je roule sur un 125 yz alu et un 125 sx.. A+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est mort le fofo ou quoi ????? | |
| |
|
| |
| il est mort le fofo ou quoi ????? | |
|