Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Jeu 16 Fév - 20:55
Bonjour, G souvent se probleme des vis crusiforme qui sont trop usèe pour kon puisse les enlever G trouver la solution pour ne plus en acheter de nouvelle , il suffi de sortire la dremel avec un disque et le disquer la vis sur le coter pour faire une vis ou un tournevis a tête plate puisse deviser sans probleme.Dormalemen sa marche fort
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Sam 25 Fév - 23:34
Poste dans la bonne question mec
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Lun 27 Fév - 2:05
DIRT57 a écrit:
Poste dans la bonne question mec
ça à l'air d'être un tuto
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Lun 27 Fév - 2:08
Oui je pense aussi que c'est un tuto
Aujourd'hui mon pere s'aait pas comment enlever des vis ou la tete est arrondie y a aucune marques dessus elles sont vraiment bizar et vu qu'on avait pas la clef spécial j'ai éssayé avec mon dremel mais la vis était trop résistance je niké plus mes fraises et disques que autres choses donc du coup on a pas pu l'enlever pas de bol
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Sam 1 Avr - 21:55
fl046 a écrit:
Oui je pense aussi que c'est un tuto
Aujourd'hui mon pere s'aait pas comment enlever des vis ou la tete est arrondie y a aucune marques dessus elles sont vraiment bizar et vu qu'on avait pas la clef spécial j'ai éssayé avec mon dremel mais la vis était trop résistance je niké plus mes fraises et disques que autres choses donc du coup on a pas pu l'enlever pas de bol
ça ne serait pas un rivet ?... bon je sors
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!! Dim 2 Avr - 17:10
avec une pince avec des petite dents et tu fé tourné ta visse si il ya du frein filet t foutut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vis crusiforme trop usèe pour les deviser!!