|
| Pocket bike de course | |
| | Auteur | Message |
---|
kazu472 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Pocket bike de course Dim 18 Sep - 12:41 | |
| Bonjour,je vais acheter une pocket bike rouge de course(celle avec pneu lisse). La moto n'a plus été utilisé depuis 1 ans,croyez vous quelle roule toujours?le propriétaire la laisse "pourrir" dans le garage. Comment démarrer une pocket qui n'a pas été allumé depuis 1 ans? 50 euro pour la moto,sa vaut? C'est une 49cc je crois,elle est magnifique.
| |
| | | kazu472 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pocket bike de course Dim 18 Sep - 12:54 | |
| | |
| Sujet: Pocket bike crouse,question + PHOTO Dim 18 Sep - 12:55 | |
| - kazu472 a écrit:
- Bonjour,je vais acheter une pocket bike rouge de course(celle avec pneu lisse).
La moto n'a plus été utilisé depuis 1 ans,croyez vous quelle roule toujours?le propriétaire la laisse "pourrir" dans le garage. Comment démarrer une pocket qui n'a pas été allumé depuis 1 ans? 50 euro pour la moto,sa vaut? C'est une 49cc je crois,elle est magnifique.
| |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pocket bike de course Dim 18 Sep - 13:10 | |
| bah, si elle est complète, 50€ c'est honnète...
sinon, faudra peut'être nettoyer le carbu; mais si elle tournait avant, ça devrait suffire. | |
| Sujet: Re: Pocket bike de course Dim 18 Sep - 13:29 | |
| Elle est complète et a servis avant Je peux même l'avoir a 40 euro. Comment faire un nettoyage de carbu ? | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pocket bike de course Dim 18 Sep - 14:02 | |
| bah, dans ce cas, c'est un bon prix ! nettoyage carbu: essence, pinceau, et si possible compresseur. si pas de compresseur, bien nettoyer le gicleur, qui est en général le problème, quand la pockpock veut pas vibrer. mais autant elle peut démarrer sans ça.....tout dépend. y'a un chouette tuto carbu sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket bike de course | |
| |
| | | | Pocket bike de course | |
|