Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: proobleme segement piston Sam 4 Juin - 5:37
bonjour allors j ai acheter un piston neuf pour ma pocket coursse epuis j ai reussie as mettre les segment du piston mais mon problème c est que les segment son bien dans le trou mais je n arrive pas as les enfonce bien dans le trou avec la pince les segment depasse un peu le trou donc es-que vous pouver me donner une technique pour bien les enfonce.
ps : j ai entendu dire qu il fallai un compresseur pour les enfocer mais bon je suppose que avec une simple pince on peut les enfonce
Devyatka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 30 Département : : 04 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: proobleme segement piston Sam 4 Juin - 12:11
Sache que la fermeture du segment doit se trouver sur un ergot dans la rainure du piston. Tu mets l'ergot en face de toi, et tu joint les deux bouts de segments, tu les comprime avec les doigts et t'enfonces le cylindre dessus. surtout, enduit bien le piston d'huile, et ne forces pas.
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: proobleme segement piston Sam 4 Juin - 14:02
+1 !!
Et salut à toi ami des Alpes ...
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: proobleme segement piston Sam 4 Juin - 16:12
merci pour ta reponsse j ai essayer de fair ce que tu ma dit la bon j ai réussi as faire rentrer le piston dans le cylindre mais avec beaucoup de difficulté mais normalement des que le piston est as l'interieur du cylindre il devrai glisser facilement dans le cylindre moi c est le contraire malgrer que j a mit de la graisse dans le cylindre le piston reste d un genre coincer dans le cylindre et quand finalement je retire le piston dans les cylindre bin les segment revienne comme d habitude elle reste pas enfonce dans la gorge
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: proobleme segement piston Sam 4 Juin - 22:21
c bon j ai reussi as tout monter il me manque just as metre de l 'essence