Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 proobleme segement piston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

proobleme segement piston Empty
MessageSujet: proobleme segement piston   proobleme segement piston EmptySam 4 Juin - 5:37

bonjour allors j ai acheter un piston neuf pour ma pocket coursse epuis j ai reussie as mettre les segment du piston mais mon problème c est que les segment son bien dans le trou mais je n arrive pas as les enfonce bien dans le trou avec la pince les segment depasse un peu le trou donc es-que vous pouver me donner une technique pour bien les enfonce.

ps : j ai entendu dire qu il fallai un compresseur pour les enfocer mais bon je suppose que avec une simple pince on peut les enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Devyatka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Devyatka


Nombre de messages : 117
Age : 29
Département : : 04
Date d'inscription : 20/04/2011

proobleme segement piston Empty
MessageSujet: Re: proobleme segement piston   proobleme segement piston EmptySam 4 Juin - 12:11

Sache que la fermeture du segment doit se trouver sur un ergot dans la rainure du piston.
Tu mets l'ergot en face de toi, et tu joint les deux bouts de segments, tu les comprime avec les doigts et t'enfonces le cylindre dessus.
surtout, enduit bien le piston d'huile, et ne forces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

proobleme segement piston Empty
MessageSujet: Re: proobleme segement piston   proobleme segement piston EmptySam 4 Juin - 14:02

+1 !! Idea


Et salut à toi ami des Alpes ...
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

proobleme segement piston Empty
MessageSujet: Re: proobleme segement piston   proobleme segement piston EmptySam 4 Juin - 16:12

merci pour ta reponsse j ai essayer de fair ce que tu ma dit la bon j ai réussi as faire rentrer le piston dans le cylindre mais avec beaucoup de difficulté mais normalement des que le piston est as l'interieur du cylindre il devrai glisser facilement dans le cylindre moi c est le contraire malgrer que j a mit de la graisse dans le cylindre le piston reste d un genre coincer dans le cylindre et quand finalement je retire le piston dans les cylindre bin les segment revienne comme d habitude elle reste pas enfonce dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

proobleme segement piston Empty
MessageSujet: Re: proobleme segement piston   proobleme segement piston EmptySam 4 Juin - 22:21

c bon j ai reussi as tout monter il me manque just as metre de l 'essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proobleme segement piston Empty
MessageSujet: Re: proobleme segement piston   proobleme segement piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proobleme segement piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston
» segments
» urgent circuit thiais probleme(segement)
» piston
» Piston de mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: