|
| Piston de mob | |
| | Auteur | Message |
---|
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Piston de mob Dim 6 Juin - 22:31 | |
| Je viens de faire acquisition d'une mobylette, le problème c'est que le moteur est bien grippé, j'ai réussi a retirer les piston mais la problème c'est que les segments sont grippés aussi. En, nettoyant le piston, j'ai cassé un segment qui était à moitié dégrippé, le problème c'est que je ne sais pas lesquels acheter.
J'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/PISTON-SEGMENT-DIAMATRE-38-94-A-MBK-51-AIR-LIQUIDE-/270519996590?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3efc3f90ae
C'est un piston comme ca que je possède, mais mon pieds à coulisse indique 38,55 mm alors que sur le lien il indique 38,94. Est ce que les tailles sont approximatives ??? Sinon est ce que les segment sont les bons ??? | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Piston de mob Mar 8 Juin - 23:40 | |
| Salut, qu'elle est la marque de ta mob ??? 51 ? magnum ? vogue ? | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Piston de mob Sam 12 Juin - 12:30 | |
| Le problème est résolu, mais un autre s'impose C'est un av42 moteur AV7. J'ai commandé mes segments, mais le problème c'est que quand je veux rentrer le piston dans le cylindre, est bloqué, comme si il se regrippait ! En fait je pense qu'il faut nettoyer le cylindre, pendant les 5 année ou le moteur n'a pas fonctionné, une couche de saleté e du s'accumuler sur les paroi, que devrais je utiliser ? | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Piston de mob Sam 12 Juin - 14:02 | |
| Bien dégraisser et un pti coup de papier a poncé a l'eau 1000 voir plus, devrait être bon | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Piston de mob Sam 12 Juin - 20:34 | |
| Merci pour le conseil, je test ca dès que j'en ai la possibilité et je te donne des news | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piston de mob | |
| |
| | | | Piston de mob | |
|